RECU CHEQUE EN BOIS

micher 49 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 21 janv. 2009 à 09:55
oncledomtom Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 02:37
Bonjour,
j'ai vendu un article a une personne qui m'a fait un chèque sans provision.
la banque de cette personne me dit qu'il est en interdictiion bancaire depuis longtemps que rien est mis sur le compte depuis longtemps. et que je ne peux rien faire. juste mes yeux pour pleurer.
c'est injuste et trop facile qu'une banque vous réponde cela.
que doi je faire???????
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT

3 réponses

si il est interdit bancaire et qu'il a utilisé un chéque pour vous payer à mon avis cette personne risque gros surtout pour une somme aussi importante.
le signaler à la bauque de france,a sa banque
1
micher 49 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 2
23 janv. 2009 à 08:45
pas de réponse.............................
0
oncledomtom Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
10 oct. 2009 à 02:37
Chèque en bois, chèque en bois ...

Que peut-on faire avec un chèque en bois ?

Déjà est-ce un bois de valeur ?! Faut voir !

Je sais pas si on le débite et qu'on en fait des allumettes ça peut le faire.

Par contre ça serait bien de le balancer dans la gueule de celui qui vous l'a fait, j'espère que c'est un bois dur qui fait bien mal !

En attendant vous pouvez toujours poser une plainte ou saisir le tribunal compétent, si c'est une grosse somme il faut un avocat.
0