Arnaque sur un credit immobilier

PP6PP4 - 20 janv. 2009 à 23:25
 fred38 - 6 févr. 2009 à 15:16
Bonjour,

Arnaque sur un crédit immobilier


Cela fait un an environ que j’ai exposé mon problème similaire à des milliers de personnes.
Mais si je refais un rappel, c’est simplement pour savoir combien de personnes ont reçu de la part du crédit Foncier (pour moi daté Avril 2008) un courrier dont les auteurs s’excusent presque de la hausse brutale et récente des taux d’intérêt et propose un dispositif permettant de sécuriser davantage le prêt contacté en cas de hausse des taux. Ci aprés le texte de la lettre:
« Nous vous confirmons, qu’ayant souscrit un prêt FONCIER IMMO PLUS, vous pourrez bénéficier de ce dispositif à savoir :
 Plafonnement du taux d’intérêt contractuel au taux de 6% et ceci jusqu’au terme de votre prêt.
 Plafonnement de l’augmentation annuelle de l’échéance à la variation annuelle de l’indice des prix à la consommation hors tabac, publiée par l’INSEE.
 Au terme du prêt et sous réserve du respect du paiement des échéances, absence de règlement de toute charge financière même si le capital n’est pas totalement amorti.

Cette mesure vous est proposée sans aucun frais. Sa mise en place nécessitera votre accord préalable. En conséquence nous vous adresserons ultérieurement une proposition d’avenant à votre contrat de prêt. Vous n’avez donc pas besoin de nous en demander l’envoi. Celui-ci vous sera adressé automatiquement. »
Questions :
1- Quelqu’un a-t-il reçu ce type de lettre ?
2- Avez-vous reçu la proposition d’avenant faite dans le courrier ?

Moi, à ce jour, je n’ai rien reçu.

1 réponse

Bonjour,

Ne vous ennuyez pas à attendre cette magnifique et exceptionnelle proposition du Crédit Foncier. C'est leur arnaque N°2 - Renseignez vous et rejoigez le collectif ACTION - Non ce n'est pas une secte, ceux sont seulement des gens comme vous qui on été trompé par le Crédit Foncier et qui se battent ensemble pour faire valoir leur droit légitime.
l'adresse du lien : http://www.pfsb.eu/

Salutations
0