En location par agence mais probleme

sandrinedu83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 11:48
sandrinedu83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 13:44
Bonjour,



voila, nous avons emmenagés fin octobre 2008, en faisant l'etat des lieux, quicomme ca apparaissait tous les defauts,
mais voila 3 semaines apres notre arrivée, notre cheminée a prie feu (la poutre), et les pompiers m'ont dit, que ne le probleme ne venait pas de maintenant et que l'etat de la poutre daté de plusieurs mois.
j'aie fait une declaration a mon assurance, j'aie prevenue l'agence de se qu'il s'etait passé , ils m'ont dit qu'ils enverraient un expert
a ce jour tjs pas d'expert

de plus au mois de novembre 2008 ils ont percus l'apl, je suis aller a l'agence en leur disant qu'ils avaient percus l'apl, leurs aie demander de me rendre le cheque et que je leur donnais la difference, ils m'ont dis oui oui et qu'ils me rappelleraient pour que je vienne, resultat ils m'ont encaisser le cheque alors que j'avais dit de ne pas le faire car quelques problemes a ce moment cheque rejeté

ils me menacent d'envoyés les huissiers

mais dans mon etat des lieux il n' y avait pas marquer poutre abimée donc non utilisable, mais juste mauvais etat
de plus en montent dans le grenier nous nous sommes apercus que la toiture ballonne vers le bas, mais dans l'etat des lieux la dame n'est pas montée au grenier, elle a marqué juste mauvais etat

j'ai essayer de joindre les propios mais me repondent pas

est ce que j'aie un moyen de recours??
je n'aie pas payes la difference du loyer de novembre ,

ils me harcelent pour le paiement mais ne font rien pour la cheminee

je ne sais pas si je suis assez clair

merci de vos reponses

1 réponse

sandrinedu83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
20 janv. 2009 à 13:44
vraiment personne qui peut m'aider
0