ASSURANCE VIE GMO

NOISETTE - 20 janv. 2009 à 10:45
jplab Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 11 janv. 2011 à 16:16
Bonjour,

Ma mère a ouvert un contrat GMO en 2003; aUJOURD'hui nous voudrions y verser une somme d'argent

lorsque l'on verse cette somme d'argent est-ce que l'on nous prend des frais ?
A voir également:

6 réponses

jplab Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 6
11 janv. 2011 à 16:16
Quel est le montant des impôts prélevés sur les sommes qui sont versées aux héritiers au moment du décès du titulaire d'un GMO. Merci.
5
oui, fait gafe sur 1500 € lis mon pris 80 €.
0
Les frais dépendent du montant placé. De 4% à 0,25 pour des sommes importantes . Ne pas hésiter à négocier en disant que vous avez un contrat dans un autre établissemet sur lequel vous pouvez éventuellement verser avec des frais moindres. Tout se négocie!!! dans certaines limites bien sûr.. Cordialement.
0
oui 3%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N'oubliez pas qu"il y a aussi des frais de fonctionnement annuels, la CSG et la CRDS. Les conseillers financiers "oublient" de le dire.
0
ma mère est décédée en laissant une assurance vie gmo. Ma soeur qui avait un contrat vivacio ne paiera pas d'impôts sur ( 30000) ce qui correspond à un bout de sa part, et moi je paierai sur la totalité restante , ma part et la sienne. c'est ce que nous a dit le gestionnaire de la poste. ce n'est pas très juste !!!
mais est-ce légal ?
ma mère avait 100 ans et ce placement datait de 1995 environ
0