Urgent réponse cohérente

emeline - 19 janv. 2009 à 21:17
apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 20 janv. 2009 à 02:52
Bonjour,
Nous avons un dossier de surrendetttement ( 12000 E)ou nous remboursons les échéances tous les mois mais voilà mon ami n'a pas le permis et pour évoluer dans son boulot nous avons besoin d'un micro crédit afin de payer les frais d'auto école et d'acheter une estafette pour développer son activité il travaille en chèque emploi service en tant que multi service et nous savons pertinemment que nous pourrions rembourser plus vite nos dettes on est face a un mur qui nous empeche d'évoluer ,avec ce permis nous avons contacté l'adie mais la réponse n'est pas donné tant que l'accord banque de france n'est pas accordée.moi je travaille en cdi dans un restaurant et nous avons un enfant de 5 ans
Aidez nous à y voir plus clair

1 réponse

apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
20 janv. 2009 à 02:52
La banque de france devrait vous donner son accord pour le pret car cé un petit pret qui servira à l'emploi de votre mari, dons pas de soucis!
0