A voir également:
- Retard versement assurance vie
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Date versement bourse college - - Etudes
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
6 réponses
tout s'est réglé au mois d'avril dernier. En moyenne il faut compté 3,5 semaines entre chaque question-réponse de la CNP assurance vie !
Je suis surpris par la réponse de la Banque Postale, il appartenait à votre conseiller de prendre les choses en mains et non de vous laisser entreprendre seule les démarches.
Généralement le Centre Financier est le 1er avisé du décès et doit contacter CNP Assurances et, parallèlement, le conseiller concerné pour qu'il entreprenne les démarches car, si CNP Assurances ignore le décès où n'a aucun interlocuteur avec qui traiter difficile alors de règler le dossier !
Généralement le Centre Financier est le 1er avisé du décès et doit contacter CNP Assurances et, parallèlement, le conseiller concerné pour qu'il entreprenne les démarches car, si CNP Assurances ignore le décès où n'a aucun interlocuteur avec qui traiter difficile alors de règler le dossier !
J'ai lu plusieurs témoignages édifiants sur les pratiques de la CNP.
Expérience personnelle: ils ont "perdu" le dossier d'assurance-vie de mon père et bloqué les fonds...alors que la conseillère de la Poste disait que l'argent allait arriver, car le montant avait disparu du crédit de l'AV.
C'était il y a 2 mois déjà !
Au voleur !
Expérience personnelle: ils ont "perdu" le dossier d'assurance-vie de mon père et bloqué les fonds...alors que la conseillère de la Poste disait que l'argent allait arriver, car le montant avait disparu du crédit de l'AV.
C'était il y a 2 mois déjà !
Au voleur !
bonjour,
je me retrouve dans le même cas que vous, je suis outrée des pratiques de la CNP. Comment peut-on égarer une assurance-vie. C'est une gestion excusé moi "de merde".
lorsque j'aurai touché mes billes je retire tout de la banque postale, j'ai totalement perdu confiance. pour vous où en est la situation. A bientôt Violette
je me retrouve dans le même cas que vous, je suis outrée des pratiques de la CNP. Comment peut-on égarer une assurance-vie. C'est une gestion excusé moi "de merde".
lorsque j'aurai touché mes billes je retire tout de la banque postale, j'ai totalement perdu confiance. pour vous où en est la situation. A bientôt Violette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant de crier aux loups par manque d'informations de la part de La Banque Postale ou, à la suite d'une désinformation, voire d'une incompréhension par manque de connaissances en matière d'assurance vie, merci de me donner les références de vos dossiers en privé par mail et je les étudierai de près.
Il y a forcément des explications et des réponses à apporter et, en tout état de cause, si erreurs de gestion il y avait (ça peut hélas arriver comme dans n'importe quelle profession), CNP Assurances sait parfaitement les assumer car elle leur fait une chasse renforcée !!!
Cordialement
Il y a forcément des explications et des réponses à apporter et, en tout état de cause, si erreurs de gestion il y avait (ça peut hélas arriver comme dans n'importe quelle profession), CNP Assurances sait parfaitement les assumer car elle leur fait une chasse renforcée !!!
Cordialement
En tout cas, la poste répond : on a fait le nécessaire, le versement sera fait dans un mois. Au bout d'un mois ... la conseillère ne sait même plus si elle a fait un double du dossier puis finit par le faxer a la CNP. Attente encore un bon mois. Et maintenant ? je fais quoi ? même pas de n° d'appel pour avoir la CNP !!! a t'elle eu le dossier finalement ?? je pense encore attendre ... un mois ... puis un mois ....
Le problème semble davantage venir de votre conseillère que de CNP assurances, quoiqu'il en soit le n° de téléphone de CNP Assurances n'a rien de secret La Banque Postale le connait parfaitement et peut vous le communiquer, pourquoi ne l'a t'elle pas fait....?
De plus je trouve étrange que vous n'ayez toujours aucune nouvelle...en tous les cas avec un simple bulletin de décès votre dossier est incomplet et je m'étonne que votre conseillère se soit contenter d'adresser uniquement ce document ????
De plus je trouve étrange que vous n'ayez toujours aucune nouvelle...en tous les cas avec un simple bulletin de décès votre dossier est incomplet et je m'étonne que votre conseillère se soit contenter d'adresser uniquement ce document ????