A voir également:
- Demande aide de crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
7 réponses
Bonjour
J’ai lu attentivement votre message, et travaillant pour cabinet de courtier à Paris,
Qualifié IOB (intermédiaire en opération bancaire), je pense que votre demande est réalisable auprès de notre cabinet.
Je vous propose donc de me laisser vos coordonnées téléphoniques sur Contact@caparefi.com
En quelques minutes nous étudions votre situation ainsi que les différentes possibilités qui s’offrent à vous.
Cordialement .
Mr Anton Dominique
Cabinet Parisien de recherche Financière
24 rue de l’Abbé Groult
75015 Paris
Site Web : www.caparefi.com
J’ai lu attentivement votre message, et travaillant pour cabinet de courtier à Paris,
Qualifié IOB (intermédiaire en opération bancaire), je pense que votre demande est réalisable auprès de notre cabinet.
Je vous propose donc de me laisser vos coordonnées téléphoniques sur Contact@caparefi.com
En quelques minutes nous étudions votre situation ainsi que les différentes possibilités qui s’offrent à vous.
Cordialement .
Mr Anton Dominique
Cabinet Parisien de recherche Financière
24 rue de l’Abbé Groult
75015 Paris
Site Web : www.caparefi.com
Bonjour
Vous êtes victime d'une arnaque.
Vous avez fait une demande de crédit pour recevoir de l'argent pas pour en payer !...
Ne vous adressez jamais à un particulier pour un emprunt.
Si il y a des frais de dossier, il sont inclus dans les mensualités du crédit.
Vous êtes victime d'une arnaque.
Vous avez fait une demande de crédit pour recevoir de l'argent pas pour en payer !...
Ne vous adressez jamais à un particulier pour un emprunt.
Si il y a des frais de dossier, il sont inclus dans les mensualités du crédit.
Chan-elle
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
7
19 janv. 2009 à 19:44
19 janv. 2009 à 19:44
Votre question posée déja semble de l'ARNAQUE
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4047024 connaissez vous daniel de laroche arnaque
Je vous conseil au plus vite de déposer plainte, l ARNAQUE
OFFRE DE PRET
laroche@financier
41.207.214.---
13-09-2008 07:17
BONJOUR,
Je me nomme DANIEL DE LAROCHE ,je suis un particulier offrant des prêt a des particuliers .Je viens de voire votre annonce sur internet concernant un prêt que vous sollicitez et je peux vous aider .Pour cela veuillez me contacter le plus rapidement possible par mail ou par téléphone.
Cordialement,
DANIEL DE LAROCHE
Mail : laroche(arobase)financier(point)com
Tel : (0044) 70 31 88 78 64
http://www.jetaide.com/forum/read/f152/i539t539/demande-euros.htm
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4047024 connaissez vous daniel de laroche arnaque
Je vous conseil au plus vite de déposer plainte, l ARNAQUE
OFFRE DE PRET
laroche@financier
41.207.214.---
13-09-2008 07:17
BONJOUR,
Je me nomme DANIEL DE LAROCHE ,je suis un particulier offrant des prêt a des particuliers .Je viens de voire votre annonce sur internet concernant un prêt que vous sollicitez et je peux vous aider .Pour cela veuillez me contacter le plus rapidement possible par mail ou par téléphone.
Cordialement,
DANIEL DE LAROCHE
Mail : laroche(arobase)financier(point)com
Tel : (0044) 70 31 88 78 64
http://www.jetaide.com/forum/read/f152/i539t539/demande-euros.htm
bonjour j ai demander un pret a mr laroche j ai tout arreter car les frais de negociation descendait tous les jour est que vous avez eu votre argent et bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai fait une demande de 70000 euro j ai tout arreter je ne voulais pas passer par wester union et les frais descendait de jour en jour est que vous avez eu votre argent bon courage merci