A voir également:
- Délai de prescrition CAF Au secours!!!
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Transfert dossier caf délai - Guide
- Cmg caf 2024 - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
3 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
19 janv. 2009 à 13:28
19 janv. 2009 à 13:28
Bonjour
Quel type de courrier avez vous reçu de la caf??
Quel type de courrier avez vous reçu de la caf??
Bonjour, et bien s'ils n'ont plus les papiers de 2001, comment arrivent ils à savoir que vous leur devez une somme ?c'est votre parole contre la leur, qu'ils vous donne la raison "écrite", je ne connais pas votre situation actuelle mais sinon prenez une assistante sociale.
Le mieux est de se déplacer avec vos papiers CAF et revenus d'imposition de cette année là et de voir un conseiller directement, je ne pense pas qu'ils mettent 8 ans pour s'en rendre compte en générale ils le font rapidement par rapport à la déclaration de revenus, cdt.
Le mieux est de se déplacer avec vos papiers CAF et revenus d'imposition de cette année là et de voir un conseiller directement, je ne pense pas qu'ils mettent 8 ans pour s'en rendre compte en générale ils le font rapidement par rapport à la déclaration de revenus, cdt.
Bonjour,
Normalement la Caf ne peut pas revenir plus de deux en arrière à partir de la date du jour on l'on est, que ce soit pour un rappel ou pour une créance. Elle peut uniquement aller au delà de ces 2 ans en cas de suspision de fraude grave je pense. Je vous conseil de vous déplacer sur place pour voir le motif de cette dette car informatiquement on peut le savoir même si c'est compliqué. En parallèle renseignez vous pour faire une demande de remise de dette partielle ou totale.
Cordialement,
Normalement la Caf ne peut pas revenir plus de deux en arrière à partir de la date du jour on l'on est, que ce soit pour un rappel ou pour une créance. Elle peut uniquement aller au delà de ces 2 ans en cas de suspision de fraude grave je pense. Je vous conseil de vous déplacer sur place pour voir le motif de cette dette car informatiquement on peut le savoir même si c'est compliqué. En parallèle renseignez vous pour faire une demande de remise de dette partielle ou totale.
Cordialement,
19 janv. 2009 à 13:47
Un courrier simple m'annoçant qu'au 05/01/09 je leurs devais 649 euros, sans plus de précisions..
Merci pour votre réponse.