Crédit

reymondren -  
apollo84 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis a l'heures actuel en surendetement nous sommes le 18/01/2009 et nous sommes fichier banques de france peut on trouvé une maison de regroupement de crédit meme si on n'est fichier banque de france nous avons 300000euros a remboursé,maison,et autre crédit en cours , j'ai perdu mon emploie il y a 3mois je gagné 2800euros part mois le chomages me donne que 1400euros la moitier de ce que je gagné avant si quelqu'un sur ce forum a les sous vous aite le bienvenue biensur car j'en n'est trop besoin

4 réponses

03loulou Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

il est difficile de faire un rachat de credit a qqu" un au chomage.
Quelle est la valuer de votre maison ?
0
reymondren Messages postés 1 Statut Membre

260000euros pourquoi 03loulou
0
fanfan044 Messages postés 31 Statut Membre 4

Bonsoir,
Pourquoi ne pas faire un dossier à la Banque de France? Si vous êtes fichés, aucun organisme ne pourra vous aider. De plus, c'est une somme importante que vous devez.
0
apollo84 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Essayé les pret sur hypothèque, votre banque par exemple, meme fiché ficp elle peut et ca arrive quel vous l'accorde, à vous de réfléchir sur le pour et contre!
0