A voir également:
- Rachat de crédit
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Initial valeur prévoyance v2 rachat - Forum Banque et Crédit
2 réponses
03loulou
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2010
171
18 janv. 2009 à 19:51
18 janv. 2009 à 19:51
je travaille dans ce domaine.
vous pouvez me contacter au sguinobert@gmail.com
vous pouvez me contacter au sguinobert@gmail.com
Bonjour, malheureusement, qui dit dossier de surendettement dit fichage à la banque de France et donc impossibilité de faire un rachat de crédits. Si tu as des difficultés à rembourser tes dettes malgré le dossier de surendettement, tu devrais demander à la banque de France de réévaluer ton dossier et de revoir ton plan de surendettement. La solution se trouve là à mon avis, pas du côté du rachat de crédits !
21 janv. 2009 à 08:41
03LOULOU je m'adresse tout particulièrement à toi car tu connais un peu mon histoire.
je sais pas si tu te souviens de moi mais tu m'avais aidé pour un probléme de crédit (5000€) on en avait parlé au tél...
je reviens vers toi car j'ai besoin de tes conseils car maintenant que j'ai retrouvé la paix en ayant échelonné ce crédit comme tu me l'avais recommandé ; BINGO mon 2éme crédit dont je t'avais parlé viens vers moi avec une mise en demeure avec A.R. je ne sais plus comment faire car en plus (bien sûr ) ils m'ont rajouté des frais de retards ( 381 €) à payer dans les 8jrs donc je voudrais savoir si je pourrais trouver un crédit de cette valeur 2210 € pour les régler et pouvoir souffler un peu car j'en peux plus et je m'apperçois que quand tu arrives à essayer de sortir la tête de l'eau (tu sais combien çà a été dur pour moi !) et bien l'autre probléme arrive.
J'ai fait des simulation sur 2 sites dont "souffler.fr" REFUSER car bien sûr je note que j'ai le crédit de 80€ par mois alors ils ne veulent pas comment peux tu me guider ??
merci encore je porte toute ma confiance et ma force de continuer à me battre dans cette M...de vie sur toi car je garde encore un espoir....
A bientôt
21 janv. 2009 à 13:02
bonjour,
j'ai lu ton message, alors je te propose de m'appeler au 06 73 30 88 65
@+
22 janv. 2009 à 07:58
je te remercie pour ta réponse je te téléphone avant 12H
22 janv. 2009 à 09:19
Si non dit moi à quelle Heure ?
RE MERCI
27 janv. 2009 à 17:59
J'ai un probléme avec ma banque pourriez vous me guider