Ai je droit au RMI

lésianne -  
 lésianne -
Bonjour,
actuellement je suis au RMI, je souhaite me marié avec mon copain qui habite l'italie et nous souhaitons vivrent en france lui actuellement il travail la ba, voila ma question si je me marié ai je droit au Rmi en sachant que mon copain lui travail en italie.
A voir également:

3 réponses

APSONN

bonjour, tu vie en france ,donc tu peu pretendre au rmi si ta situation le permet. par ailleurs, ton ami est en italie et je te conseil de garder tes informations sur ta vie privée.bien à toi
0
Yvette

Bonjour , le conseil qui vous est formulé ci dessus peut avoir un risque mais à vous de voir ' en principe , vous dites que vous allez vous marier , donc pour obtenir le rmi , je suppose qu'il faut présenter des papiers , alors là je doute fort que cela fonctionne
0
lésianne

oui nous souhaitons nous marié, je ne souhaite pas triché, mon copain habite en italie il travail et compte resté jusqu'a ce qu'il est droit de venir vivre avec moi mais ma question si es ce que le Rmi me sera versé ou pas ensachant que mon copain travail et il va resté en italie jusqu'a l'obtention des papié francais. tiendrons t'il en compte son revenus pour une demande de rmi a deux bien sur cette demande je la ferais qu'aprés etre marié avec lui
0