Réunion C-E
Résolu/Fermé
gonie
-
gonie Messages postés 138 Statut Membre -
gonie Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir je c'est que le président du C-E à le droit a 2 inviter mais je voudrait savoir si leur nom doit être sur la convocation, si s'est le cas etant le secrétaire du C-E aige droit de refuser la présence de la DRH n'etant pas sur la convocation en tant qu'inviter? merci pour votre réponse.
je voudrait savoir je c'est que le président du C-E à le droit a 2 inviter mais je voudrait savoir si leur nom doit être sur la convocation, si s'est le cas etant le secrétaire du C-E aige droit de refuser la présence de la DRH n'etant pas sur la convocation en tant qu'inviter? merci pour votre réponse.
22 réponses
Pour ce qui est du transfert des excedents genérés vers les ASC, beaucoup de CE le font. A dire que c'est legal je n'irais pas jusque la.
Le coup de la soirée com est a mon sens plus que border line voir complement out.
Mais bon ! encore une fois les controles de l'ursaff sont plutot rare.
Le coup de la soirée com est a mon sens plus que border line voir complement out.
Mais bon ! encore une fois les controles de l'ursaff sont plutot rare.
Si un jour mes DS demandent la sortie de ma DRH de la réunion. Je lui fait sur le champ un pouvoir pour me remplacer à la présidence du CE et je me casse !
Ce n'est pas en acceptant le terrorisme de certains que l'on fait avancer une boite.
Oublie tes problèmes d'ego et de personne et essaye de défendre réellement tes collègues salariés !
++
Ce n'est pas en acceptant le terrorisme de certains que l'on fait avancer une boite.
Oublie tes problèmes d'ego et de personne et essaye de défendre réellement tes collègues salariés !
++