Réunion C-E

Résolu/Fermé
gonie - 13 janv. 2009 à 15:01
gonie Messages postés 137 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 25 mai 2009 à 09:04
Bonjour,
je voudrait savoir je c'est que le président du C-E à le droit a 2 inviter mais je voudrait savoir si leur nom doit être sur la convocation, si s'est le cas etant le secrétaire du C-E aige droit de refuser la présence de la DRH n'etant pas sur la convocation en tant qu'inviter? merci pour votre réponse.

22 réponses

Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 461
29 janv. 2009 à 16:41
Pour ce qui est du transfert des excedents genérés vers les ASC, beaucoup de CE le font. A dire que c'est legal je n'irais pas jusque la.

Le coup de la soirée com est a mon sens plus que border line voir complement out.

Mais bon ! encore une fois les controles de l'ursaff sont plutot rare.
0
Si un jour mes DS demandent la sortie de ma DRH de la réunion. Je lui fait sur le champ un pouvoir pour me remplacer à la présidence du CE et je me casse !

Ce n'est pas en acceptant le terrorisme de certains que l'on fait avancer une boite.

Oublie tes problèmes d'ego et de personne et essaye de défendre réellement tes collègues salariés !

++
0
gonie Messages postés 137 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 1
25 mai 2009 à 09:04
je defend mes collégues comme je le peu aucun repproche a me faire la dessus mais je ne veut pas de cette personne a la réunion car elle na rien a y faire, de plus elle consute nos depnse et compte C-E elle se mêle de tous, sauf sa responsabilté HUMAINE, voilà pourquoi elle me derange!
0