Fermeture usine et temps partiel
Eric
-
isisandre -
isisandre -
Bonjour,
Je travaille à temps partiel, et par conséquent, je suis absent de la société le mercredi. Notre usine ferme systématiquement entre Noël et le jour de l'An. Mon employeur me fait poser des congés payés, y compris le mercredi durant la fermeture. Est-ce normal ?
Par avance, merci.
Je travaille à temps partiel, et par conséquent, je suis absent de la société le mercredi. Notre usine ferme systématiquement entre Noël et le jour de l'An. Mon employeur me fait poser des congés payés, y compris le mercredi durant la fermeture. Est-ce normal ?
Par avance, merci.
A voir également:
- Fermeture usine et temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Congés payés temps partiel - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Chomage temps partiel - Guide