Portable tele 2

storouge Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 09:07
storouge Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 09:42
Bonjour,
j'ai acquis un portable auprès de la société télé 2 juin 2006,avec un forfait de 2 ans ( d'une sommes de 24 euro mensuelle)
1 mois après l'acquisition du téléphone celui-ci ne fonctionne plus,je les renvoyer auprès de télé 2.
au bout de 15 jours sans réponse,en passant plusieurs appelle de mon fixe,j'ai reçut mon portable au bout de 1 mois.
3 jours plus tard celui ci ne fonctionne toujours pas,je les renvoyer une 2 ème fois.
3 mois plus tard j'ai reçut mon portable, le problème n'étant toujours pas résolue donc je les renvoyer une 3 ème fois.
4 mois plus tard toujours pas de téléphone,malgré mes appelles incessants ,j'ai décider de résilier le contrat avec un courrier recommander accuser réception ( février 2007) sans aucun courrier de retour de leur part.
( pendant la durer de la répartition du potable j'ai du acquérir un autre portable auprès d'un ami pour pouvoir utiliser mon forfait)
après resiliation toujours pas de retour du portable,j'ai fait annuler les prélèvement mensuelle aux près de ma banque( donc plus de portable ni de forfait)
octobre 2008 je reçoit un courrier en me disant de ne pas prendre en compte la facture qui font suivre ,cause résiliation.
janvier 2009 je reçoit un courrier de intrum justitia recouvrement a la amiable de 296 euro qui est la sommes due de la fin du contrat du portable télé 2 a payer immédiatement .(et toujours pas le portable qui mes due).


doit je payer la sommes demander?
je vous remercier
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

si j ai un conseil a vous donner allez voir une association de consommateur . j ai aussi tele 2 mais je n ai jamais eu le moindre soucis avec eux . Ils font la sourde oreille mais pas pour longtemps croyez moi. j ai fais la meme experience avec un autre operateur . Contactez justicia , informer les de vos intentions suite a votre parcourt mais ne reglez rien pour le moment et suivez ce que l association vous dit . Bon courage !
0
storouge Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 09:42
merci pur ton conseil
0