Fausses declarations de violences conjugales
Fermé
Rosario
-
survivant -
survivant -
Actuellement en instance de divorce, ma femme a fait de fausses declarations de violences conjugales alors qu elle etait en visite a mon domicile, ceci a entraine une convocation devant le tribunal correctionnel.
Quelle est la meilleure facon de me defendre? (sans avocat, trop cher et j'ai pas droit a l'aide juridictionnelle)
Qu'est ce que j'encours? (j'ai 60 ans et je n'ai jamais fait l'objet d'aucune plainte)
Quelle sont vos experiences ds le domaine? (Je suis tres surpris de l'empleur qu'a prit cette fausse plainte?)
Dans l'attente de vs lire, merci d'avance.
Quelle est la meilleure facon de me defendre? (sans avocat, trop cher et j'ai pas droit a l'aide juridictionnelle)
Qu'est ce que j'encours? (j'ai 60 ans et je n'ai jamais fait l'objet d'aucune plainte)
Quelle sont vos experiences ds le domaine? (Je suis tres surpris de l'empleur qu'a prit cette fausse plainte?)
Dans l'attente de vs lire, merci d'avance.
A voir également:
- Attestation de non violence conjugale
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Attestation de porte fort ✓ - Forum Donation-Succession
12 réponses
CHER MONSIEUR
SOYEZ SEREIN SI PAS ANTECEDENTS.....................RIEN
SI ANTECEDENTS MAUVAIS..................................!!!!!!!
REPONSES
PLUSIEURS ATTESTATIONS DE NON PARENTS AVEC CI SUR VOTRE COMPORTEMENT GENTIL AU MOINS 6
ATTESTATION DE VOTRE MEDECIN DE VOTRE ETAT CALME
SOYEZ SEREIN SI PAS ANTECEDENTS.....................RIEN
SI ANTECEDENTS MAUVAIS..................................!!!!!!!
REPONSES
PLUSIEURS ATTESTATIONS DE NON PARENTS AVEC CI SUR VOTRE COMPORTEMENT GENTIL AU MOINS 6
ATTESTATION DE VOTRE MEDECIN DE VOTRE ETAT CALME
En effet, cette procédure est extrêmement dangereuse pour l'Homme qui s'est laissé piéger.
Elle se réfère à l'article Article 220-1 du Code Civil (Référé violence)
Destiné à protéger des personnes qui sont en réel péril.
Cependant de véritables prédatrices parfaitement organisées détournent les faiblesses de nos lois.
Ainsi, Tout peu basculer très vite suite à une déclaration mensongère.
Je suis dans un cas similaire, depuis fin juin ma femme est partie avec notre enfant rejoindre un amant qui n'est autre que mon frère, et qu'elle a d'ailleurs quitté après 3 mois
Pour se déculpabiliser aux yeux de la justice, elle avait fait croire à une agression en organisant avec sa mère et mon frère un véritable Guet-apens faisant croire que je l'avais agressée.
Alors qu'elle venait de me casser une chaise sur la tête.
Ils sont parvenu à duper la justice dans un premier temps, et J'ai été mis en garde à vue à 2 reprises, et traité comme un chien. Je reviens de loin car cela aurait pu être encore bien plus grave...
Ils m'ont discrédité, mais n'avaient pas prévu que je m'en remette.
La maman d'origine Ukrainienne n'ayant pas encore sa nationalité française en espérait tout autrement.
Depuis 8 mois maintenant, je suis autorisé à revoir mon fils seulement trois heures par moi dans un centre médiatisé..
Mon enfant de 3 ans à son départ, subit de fortes manipulations, il ne pensait pas me revoir.
Malgré tout, je suis parvenu à faire déclencher une enquête malgré que le 1er jugement ait eu lieu en mon absence, sans que je puisse me défendre.
Les résultats de cette longue enquête me sont finalement favorables.
Maintenant que l'on commence enfin à me croire
Je peux m'employer à démontrer la machination, mais ce n'est pas encore gagné.
En attendant mon fils continue de grandir tant bien que mal sans son papa.
Courage et solidarité à ceux qui se trouvent dans mon cas
Elle se réfère à l'article Article 220-1 du Code Civil (Référé violence)
Destiné à protéger des personnes qui sont en réel péril.
Cependant de véritables prédatrices parfaitement organisées détournent les faiblesses de nos lois.
Ainsi, Tout peu basculer très vite suite à une déclaration mensongère.
Je suis dans un cas similaire, depuis fin juin ma femme est partie avec notre enfant rejoindre un amant qui n'est autre que mon frère, et qu'elle a d'ailleurs quitté après 3 mois
Pour se déculpabiliser aux yeux de la justice, elle avait fait croire à une agression en organisant avec sa mère et mon frère un véritable Guet-apens faisant croire que je l'avais agressée.
Alors qu'elle venait de me casser une chaise sur la tête.
Ils sont parvenu à duper la justice dans un premier temps, et J'ai été mis en garde à vue à 2 reprises, et traité comme un chien. Je reviens de loin car cela aurait pu être encore bien plus grave...
Ils m'ont discrédité, mais n'avaient pas prévu que je m'en remette.
La maman d'origine Ukrainienne n'ayant pas encore sa nationalité française en espérait tout autrement.
Depuis 8 mois maintenant, je suis autorisé à revoir mon fils seulement trois heures par moi dans un centre médiatisé..
Mon enfant de 3 ans à son départ, subit de fortes manipulations, il ne pensait pas me revoir.
Malgré tout, je suis parvenu à faire déclencher une enquête malgré que le 1er jugement ait eu lieu en mon absence, sans que je puisse me défendre.
Les résultats de cette longue enquête me sont finalement favorables.
Maintenant que l'on commence enfin à me croire
Je peux m'employer à démontrer la machination, mais ce n'est pas encore gagné.
En attendant mon fils continue de grandir tant bien que mal sans son papa.
Courage et solidarité à ceux qui se trouvent dans mon cas
Vous pouvez adresser directement une lettre plainte au Procureur de la République.
Votre femme doit être en mesure de prouver ce qu'elle avance.
Soyez clair et précis sur les faits.
Votre sincérité doit être manifeste.
Si vous êtes certains de vos arguments, demandez une enquête.
Je suis dans le même cas, et même si les accusations ont été accablantes.
Il ne faut pas baisser les bras.
Les magistrats ne sont pas dupes de certaines supercheries.
Votre femme doit être en mesure de prouver ce qu'elle avance.
Soyez clair et précis sur les faits.
Votre sincérité doit être manifeste.
Si vous êtes certains de vos arguments, demandez une enquête.
Je suis dans le même cas, et même si les accusations ont été accablantes.
Il ne faut pas baisser les bras.
Les magistrats ne sont pas dupes de certaines supercheries.
j'ai vécu la même situation et j'ai été condamné.
il n'y avait ni preuves ni trace de coups ni témoins.
j'ai du faire appel de la décision et passer avec un avocat devant le juge.
et la miracle ça a marché j'ai été innocenté
prend un avocat ça coutera moins cher a l'arrivée
il n'y avait ni preuves ni trace de coups ni témoins.
j'ai du faire appel de la décision et passer avec un avocat devant le juge.
et la miracle ça a marché j'ai été innocenté
prend un avocat ça coutera moins cher a l'arrivée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme vous le dites c'est le monde à l'envers.
De mon coté elle avait très bien préparé son coup longtemps à l'avance et ca a bien fonctionné pour elle, puisqu'elle s'est servie de l'Article 220-1 (Référé violence)
Destiné à protéger des personnes qui sont en réel péril comme vous.
Seulement pour des gens comme vous et moi qui ne sommes pas dans le calcul
La méchanceté et l'anticipation des auteurs nous désemparent,
Nous nous faisons ensuite malmenés par la justice alors que nous avons déjà été affaiblis
L'essentiel dans tout ça est de pouvoir protéger nos enfants, si tant est que l'on nous en laisse le pouvoir.
Depuis 9 mois que je mène mon combat, Je me suis beaucoup renseigné au niveau des lois.
J'ai pu déclencher une enquête qui m'a été favorable.
Le chemin est encore long. Je continue, car je n'ai pas le droit de lâcher pour mon fils.
Ne négligez pas les témoignages et conseils dont nous pouvons avoir besoin dans ce type de circonstance
Si je peux aussi vous apporter mon soutien, ce sera avec plaisir.
Cordialement
De mon coté elle avait très bien préparé son coup longtemps à l'avance et ca a bien fonctionné pour elle, puisqu'elle s'est servie de l'Article 220-1 (Référé violence)
Destiné à protéger des personnes qui sont en réel péril comme vous.
Seulement pour des gens comme vous et moi qui ne sommes pas dans le calcul
La méchanceté et l'anticipation des auteurs nous désemparent,
Nous nous faisons ensuite malmenés par la justice alors que nous avons déjà été affaiblis
L'essentiel dans tout ça est de pouvoir protéger nos enfants, si tant est que l'on nous en laisse le pouvoir.
Depuis 9 mois que je mène mon combat, Je me suis beaucoup renseigné au niveau des lois.
J'ai pu déclencher une enquête qui m'a été favorable.
Le chemin est encore long. Je continue, car je n'ai pas le droit de lâcher pour mon fils.
Ne négligez pas les témoignages et conseils dont nous pouvons avoir besoin dans ce type de circonstance
Si je peux aussi vous apporter mon soutien, ce sera avec plaisir.
Cordialement
A consulter, car votre liberté est en péril :
http://hommelibre.lejdd.fr/2009/01/25/25-affaire-khalid-naji-le-role-trouble-de-solidarite-femmes
et
https://khalidnaji.wordpress.com/
Bon courage et que dieu soit avec vous si vous êtes innocent.
http://hommelibre.lejdd.fr/2009/01/25/25-affaire-khalid-naji-le-role-trouble-de-solidarite-femmes
et
https://khalidnaji.wordpress.com/
Bon courage et que dieu soit avec vous si vous êtes innocent.
Bonjour
De mon coté je continue ma bataille
Bien que le fait qu'elle a menti est maintenant prouvé
Les procédures me semblent interminables et c'est très cher
Pour l'instant je dois déjà tenter d'obtenir un droit de visite normal pour mon enfant.
Car, être obligé de faire 1000 kilomètres pour ne le voir que 3 heures par mois sous surveillance dans un endroit médiatisé, c'est très dur.
Pour la mère l'enfant n'est qu'une monnaie d'échange (enfant tirelire, enfant papier)
Après cette étape, je m'occuperai de faire reconnaitre la diffamation et faire annuler le mariage.
Si la fraude est reconnue, ses droits à la citoyenneté Française pourraient être compromis.
Bon courage à vous tous qui êtes victime de Fausses déclarations de violences conjugales
De mon coté je continue ma bataille
Bien que le fait qu'elle a menti est maintenant prouvé
Les procédures me semblent interminables et c'est très cher
Pour l'instant je dois déjà tenter d'obtenir un droit de visite normal pour mon enfant.
Car, être obligé de faire 1000 kilomètres pour ne le voir que 3 heures par mois sous surveillance dans un endroit médiatisé, c'est très dur.
Pour la mère l'enfant n'est qu'une monnaie d'échange (enfant tirelire, enfant papier)
Après cette étape, je m'occuperai de faire reconnaitre la diffamation et faire annuler le mariage.
Si la fraude est reconnue, ses droits à la citoyenneté Française pourraient être compromis.
Bon courage à vous tous qui êtes victime de Fausses déclarations de violences conjugales
bonjour
je suis surprise tout de meme
as t'elle fait constaté des coups , ou des traces ? par la medecine judiciaire bien entendu ?
sinon, vous niez les faits et vous portez vous meme plainte pour difamation et accusation mensongere
vous vous dirigez vers le commissariat pour deposer cette plainte, si vous n'avez rien a vous reprocher
cordialement
je suis surprise tout de meme
as t'elle fait constaté des coups , ou des traces ? par la medecine judiciaire bien entendu ?
sinon, vous niez les faits et vous portez vous meme plainte pour difamation et accusation mensongere
vous vous dirigez vers le commissariat pour deposer cette plainte, si vous n'avez rien a vous reprocher
cordialement
Il faut vous accrocher!!
moi, j'ai été victime de violence réelles par mon ex, devant ma fille de 2 ans et demi.... et personne ne m'a cru...
il venait cherché la petite pour le week-end et BOUM!! je ne me suis pas déffendue pour ne pas traumatiser plus la petite en larmes et on m'a reprocher de ne pas avoir sauter sur mon ex avec le 1er objet que je trouvais.... (çà m'a traversé l'esprit mais faire çà devant ma petite fille m'était inconcevable!!)
3 jours d'ITT, photos de mes blessures, certificat médical et pas de témoin donc classé sans suite!
Je vous conseille quand meme un avocat, car au Tribunal Correctionnel vous n'avez la parole qu'on cours moment et vous risquer de vous laisser aller à l'émotion au lieu de vous exprimer correctement...
Ou alors, préparez 4 phrases claires, nettes et précises que vous réciterez (il ya du monde dans ces salles là , ce n'est pas évident de parler lorsque tous ces inconnus vous regardent)
cordialement,
Malou
moi, j'ai été victime de violence réelles par mon ex, devant ma fille de 2 ans et demi.... et personne ne m'a cru...
il venait cherché la petite pour le week-end et BOUM!! je ne me suis pas déffendue pour ne pas traumatiser plus la petite en larmes et on m'a reprocher de ne pas avoir sauter sur mon ex avec le 1er objet que je trouvais.... (çà m'a traversé l'esprit mais faire çà devant ma petite fille m'était inconcevable!!)
3 jours d'ITT, photos de mes blessures, certificat médical et pas de témoin donc classé sans suite!
Je vous conseille quand meme un avocat, car au Tribunal Correctionnel vous n'avez la parole qu'on cours moment et vous risquer de vous laisser aller à l'émotion au lieu de vous exprimer correctement...
Ou alors, préparez 4 phrases claires, nettes et précises que vous réciterez (il ya du monde dans ces salles là , ce n'est pas évident de parler lorsque tous ces inconnus vous regardent)
cordialement,
Malou