Trouver 3 models de lettres

westpoint Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 9 janv. 2009 à 20:47
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 9 janv. 2009 à 23:01
Bonjour,
1
une lettre pour que la societe recouvrement xx arrete de m harceler au telephone et au courrier et qu il arrete de telephonner a mes voisins
pour un cheque

2
une lettre pour ecrire directement a un president general de credit pour lui d ecrire comment il font ces employers pour incite les gens qui on des problemes d argent jusqu a telephonne 5 fois par semaine aussie aux voisins et vous engeuele au telephonne meme pas moyens de discuter avec eux et aussie des insultes le jour de noel comme joyeux noel alors que je suis en detresse a cause de sa j ai fait une crise d spamophylie
3
au directeur des relation humaines pour qu il soit au courrant des agissment de ces collaborateurs
cordialement
j ai trouver aucune lettres sur le net si des payantes
A voir également:

4 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
9 janv. 2009 à 21:54
Il vous faudrait un 4 ème modèle de lettre pour payer vos crédits et ne plus faire de dettes.
0
westpoint Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 11
9 janv. 2009 à 22:29
la mechancetes de tes propos je n en n ai rien a foudre moi je recherche 3 lettres ._ vous preferez mettres plus bas gens que de les metres en hauteurs comme on dit chez nous
toi tu fais parties des bordeaux chenel et moi je ne suis que une eco+et une de plus
0
Bonjour,

Il est certain que les méthodes des sociétés de recouvrement frôlent le harcèlement parfois.

Ce n'est pas la peine d'avoir un modèle. Faites un courrier RAR dans lequel vous rappelez de manière polie les faits de l'espèce. Vous leur demandez ensuite de cesser les pratiques qui vous semblent intolérables (en les rappelant).
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
9 janv. 2009 à 23:01
Ce que je voulais vous dire, Mr Westpoint.
Vous tapez sur votre clavier GOOGLE et ensuite tapez lettres gratuites et vous avez les modèles de
lettres que vous désirez.
La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe
0