A voir également:
- Cessation d'activité
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Vous bénéficiez déjà de la prime d'activité. vous ne pouvez pas faire une nouvelle demande. ✓ - Forum Prime d'activité
- Csp et prime d'activité caf - Forum Prime d'activité
- Plusieurs prime d'activité par foyer - Forum CAF
- Vente du stock cessation d'activité comptabilisation ✓ - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
Pour répondre à vos questions :
est ce que je dois retourner au boulot lui demander par écrit que c'est lui qui me demande de rester à la maison ?
oui, dans le cas contraire vos absences sont assimilées à des absences injustifiées donc il s'agit d'une faute grave qui peut entrainer un licencenciement sans le versement d'indemnités.
est ce que je dois attendre ma lettre de licenciement pour ne plus aller travailler ?
oui, suite à une liquidation judiciaire, le liquidateur devra procéder à votre licenciement pour motif économique.
Cordialement,
Pour répondre à vos questions :
est ce que je dois retourner au boulot lui demander par écrit que c'est lui qui me demande de rester à la maison ?
oui, dans le cas contraire vos absences sont assimilées à des absences injustifiées donc il s'agit d'une faute grave qui peut entrainer un licencenciement sans le versement d'indemnités.
est ce que je dois attendre ma lettre de licenciement pour ne plus aller travailler ?
oui, suite à une liquidation judiciaire, le liquidateur devra procéder à votre licenciement pour motif économique.
Cordialement,
9 févr. 2009 à 15:18
voilà depuis la boite a été liquidée le 09/01/09.
vu le mandataire le 23, j'ai refusé la crp et suis donc en attente du versement de l'AGS.
je n'ai reçu a ce jour qu'un chèque correspondant à mon salaire de janvier ( du 01/01 au 09/01/09) c'est à dire pas grand chose...
le mandataire a du transmettre le dossier à l'ags vers le 26/01, auriez vous une idée du délai avant de recevoir le préavis ( 2mois dans mon cas), indemnités de licenciement et congés payés?
merci d'avance.