A voir également:
- Forcer a la vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Vente pyramidale - Guide
- Doit on déclarer la vente d'une maison à la caf - Forum CAF
6 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
7 janv. 2009 à 13:45
7 janv. 2009 à 13:45
Bonjour,
Le mieux que vous ayez a faire est de demander conseil auprés d'un notaire en lui montrant le compromis signé.
Le mieux que vous ayez a faire est de demander conseil auprés d'un notaire en lui montrant le compromis signé.
Merci de votre réponse,
cependant le compromis est déjà chez un notaire, le problème que le notaire a souligner est qu'il est possible que la vente soit forcer devant un tribunal.
cependant le compromis est déjà chez un notaire, le problème que le notaire a souligner est qu'il est possible que la vente soit forcer devant un tribunal.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
7 janv. 2009 à 13:51
7 janv. 2009 à 13:51
Oui, c'est pour cela que je vous ai suggéré de consulter un notaire et pas forcement celui qui a redigé l'acte. Cela vous donnera soit la même reponse, soit une autre version.
je lui suggérerai donc, et dans le cas ou on irai devant le tribunal les raisons évoquer seraient elles suffisantes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
7 janv. 2009 à 13:55
7 janv. 2009 à 13:55
N'etant ni juge ni juriste, je ne puis presager de ce qu'accepterait ou non le juge qui aurait a traiter.
Parlez en avec le notaire (en même temps).
Parlez en avec le notaire (en même temps).