Accident domestique pour l' assurance????????

claudiedy - 7 janv. 2009 à 13:17
paola.59 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 13:35
Bonjour,
Mon époux a fait tomber l'échelle en voulant monter au grenier, l'échelle est tombée sur la cave à vin électrique que nous avions vidée pour la nettoyer, la cave (taille d'un grand frigo) est tombée sur le sèche linge résultat la porte de la cave est à changer et le sèche linge a les boutons électronique et la facade de fichue je voudrai savoir si l'assurance couvre ces dégats merci de me répondre

1 réponse

personne n'est au courant ?
0
paola.59 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 13:35
bonjour!pour savoir si ça peux ètre pris en charge vous devez vérifier sur votre contrat ce que vous avez assurer ou leur téléphonner car j'ai une cave à vin que j'ai du assurrer à part avec le congélateur le frigo et leur contenu,c'est comme les vitres et careaux interrieur seule les interrieurs sont pris en charge si vous ne prenez pas de suplément d'assurance!cordialement.paola
0