EDF contrat EJP pas heure normale cette nuit
Résolu/Fermé
acquaj
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
-
7 janv. 2009 à 10:53
ericRg - 1 déc. 2010 à 14:34
ericRg - 1 déc. 2010 à 14:34
A voir également:
- Probleme ejp aujourd'hui
- Probléme ejp non stop jours et nuits ✓ - Forum Consommation
- Dysfonctionnement EJP - Forum Consommation
- Probleme ejp EDF ✓ - Forum Consommation
- Je serai absente aujourd'hui ma fille est malade ✓ - Forum salariés
- Aujourd'hui, si vous avez cessé de percevoir un de ces revenus, cochez la case - Forum RSA
44 réponses
J'ai entendu dire que EDF voulait mettre un terme au système EJP prétextant être dans l'ilégalité
avec la "Sainte Europe" qui à des infos à ce sujet et si c'est le cas nous avons intérêt à réagir...
avec la "Sainte Europe" qui à des infos à ce sujet et si c'est le cas nous avons intérêt à réagir...
Je suis en région Ouest (environs de Brest). Pour la premiere fois depuis que je suis en EJP (environ 15 ans), j'ai subi une nuit complète en tarif de pointe dans la nuit du 14 au 15 janvier.
Ce matin sur France info, un responsable du réseau électrique lance un appel invitant les bretons à consommer moins, le réseau étant en limite de rupture.
Coincidence ?
Ce matin sur France info, un responsable du réseau électrique lance un appel invitant les bretons à consommer moins, le réseau étant en limite de rupture.
Coincidence ?
Bonjour, sur la région de Versailles, les impulsions de retour en mode normal ne fonctionnent plus depuis 2 jours. Bizarre, bizarre... Contacté, le service client/dépannage 0810333078 m'a indiqué "il suffit de passer en marche forcée et ensuite ERDF fera les calculs qui vont bien". Résultat, le matin au réveil, il fait 11° dans la maison... et cela n'a pas l'air de devoir s'arranger car le service dépannage est incapable de nous indiquer quand le service sera restauré : lamentable !
Bonjour,
En début d'année 2009 nous avons eu le même problème, même dans la nuit du 31 mars au 1er avril, donc EDF avait dépassé son contrat. Nous n'avons jamais pu obtenir un remboursement. Ils font la sourde oreille !!!
En début d'année 2009 nous avons eu le même problème, même dans la nuit du 31 mars au 1er avril, donc EDF avait dépassé son contrat. Nous n'avons jamais pu obtenir un remboursement. Ils font la sourde oreille !!!
13 déc. 2009 à 11:30
Aucune nouvelle au sujet d'une éventuelle suppression d'EJP. Si le système EJP est "ILLEGAL", au niveau européen, alors le système "BLEU - BLANC - ROUGE - l'est aussi non ?
Personnellement je ne le pense pas. Surtout en ce moment, où on ne parle qu'économie d'énergie. Et EJP fait économiser de l'énergie en EUROPE. Affaire à suivre évidemment.
13 déc. 2009 à 11:38
Les systèmes EJP et Tempo n'ont aucun rapport, de près ou de loin, avec l'Europe.
EJP et Tempo sont des tarifs "historiques", règlementés par l'Etat.
EJP est un tarif dit "en extinction". C'est à dire que les clients ne peuvent plus le souscrire. Les clients qui l'ont chez eux le conservent, sauf s'ils veulent modifier leur contrat (changement de puissance) ou le résilier, ce qui entraîne automatiquement la suppression de ce tarif.
Tempo est un tarif qui est toujours disponible dans la grille tarifaire d'EDF. Il n'est pas proposé aux clients, mais ceux-ci peuvent l'exiger s'ils le veulent.