Frais de banque

soso - 7 janv. 2009 à 10:02
 agrippinegorgonne - 8 janv. 2009 à 06:22
Bonjour,

J'ai appris l'existence d'un compte bancaire chez Mona banq en decembre 2008. Je recois des mails de cette banque j'ai toujours cru qu'il s'agissait de spam et là en decembre j'en ai ouvert un sans faire expres. Je vois que non : je suis cliente !!!!!

Ce compte a ete ouvert en 2003 (je n'en ai aucun souvenir). Ne sachant pas l'existence de ce compte aucune transaction n'a été réalisée.

J'ai contacté un conseiller pour cloturer ce compte au plus vite. On m'a simplement demandé d'envoyer une lettre demandant la résiliation à la banque ce que j'ai fait mi decmbre 2008.

Debut janvier 2009 je reçois un mail de cette banque me signifiant un decouvert de 35€ existant depuis decembre 2003. Premiere surprise puisque les conseillers que j'avais eu en decembre m'avaient dit que le compte etait à 0 puisque qu'aucune transction n'avait ete effectuée. Jerappelle immediatement le lundi 5 janvier 2009, une conseillère me renseigne et me dit que ces frais sont des frais automatiques qui sont annulés et que je ne dois pas considérer.

Ce matin même mercredi 7 janvier 2009, un autre conseiller me contacte en m'expliquant qu'il s'agit de frais de fonctionnement et donc que je ne peux pas m'y soustraire.
Je trouve incroyable de devoir payer des frais pour un compte qui n'a jamais servi, dont je ne connaissais même pas l'existence, aucun mouvement n'a ete effectué.
La banque au bout de tant d'années n'aurait-elle pas du me contacter pour resilier le compte.
Voyant ce debit qui augmente, n'aurait elle pas du me contacter elle même et plus tôt ?
Je trouve injuste de devoir payer ces frais que puis-je faire pour regler ce problème sans complication ?

Merci de votre aide.
Cordialement,

1 réponse

agrippinegorgonne
8 janv. 2009 à 06:22
A SOSO

APPELER LE N° QUI S ' AFFICHE SUR LES ECRANS TELEVISION , depuis hier , permettant aux victimes d ' escroqeries sur le net , de dénoncer les faits et porter plainte .

Cette mesure nécessaire et urgente a été annonçée par Madame Alliot Marie , au dernier conseil des ministres .

Allez aussi porter plainte au commissariat de police ou à la gendarmeri dont vous dépendez , en apportant les preuves dont vous disposez .
0