Prime à la casse, conditions
Résolu/Fermé
A voir également:
- Reprise casse voiture roulante
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
27 réponses
Il n'est pas nécessaire que le véhicule soit roulant. Il faut juste qu'il ne soit pas déclaré économiquement irréparable.
Bonjour,
J'ai un pb avec mon concessionnaire sur la reprise de ma voiture pour la prime
Je possède un ford de 13 ans d'age. Elle a été assuré pdt 3 puis mon embrayage a lâché et depuis j'en ai acheté un autre et laisser la ford sans assurance et sans réparation.
Pour l'achat de ma voiture neuve jai reassuré ma ford 3 semaines avant la livraison de ma voiture neuve (avec certaificat de non gage et tout).
La on me dit que cest pas possible car :
- elle roule pas (même si je peux la remorquer)
- elle est assuré que récemment.
le vendeur qui s'est occupé de mon contrat m'avait pourtant annoncé que cen netait pas un pb. Mais etant en vacance ses collègues me dise le contraire
Que dois je faire ou croire?
J'ai un pb avec mon concessionnaire sur la reprise de ma voiture pour la prime
Je possède un ford de 13 ans d'age. Elle a été assuré pdt 3 puis mon embrayage a lâché et depuis j'en ai acheté un autre et laisser la ford sans assurance et sans réparation.
Pour l'achat de ma voiture neuve jai reassuré ma ford 3 semaines avant la livraison de ma voiture neuve (avec certaificat de non gage et tout).
La on me dit que cest pas possible car :
- elle roule pas (même si je peux la remorquer)
- elle est assuré que récemment.
le vendeur qui s'est occupé de mon contrat m'avait pourtant annoncé que cen netait pas un pb. Mais etant en vacance ses collègues me dise le contraire
Que dois je faire ou croire?
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
10 juil. 2009 à 21:42
10 juil. 2009 à 21:42
Il faut etre propriétaire depuis 6 mois de votre véhicule de plus de 10 ans et assuré.
Mais vous n'avez plus de VL, donc c'est FOUTU
Mais vous n'avez plus de VL, donc c'est FOUTU
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
10 juil. 2009 à 21:58
10 juil. 2009 à 21:58
LULU ,
il faut répondre aux bonnes questions et en temps et en heure
il faut répondre aux bonnes questions et en temps et en heure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis sur le point de faire les démarches pour obtenir la prime à la casse, mais la voiture destinée à la démolition est à mon nom et la nouvelle au nom de ma femme. Est-ce que cela pose un problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Fréd
Je suis sur le point de faire les démarches pour obtenir la prime à la casse, mais la voiture destinée à la démolition est à mon nom et la nouvelle au nom de ma femme. Est-ce que cela pose un problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Fréd
Karine_34
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
20 août 2009 à 18:01
20 août 2009 à 18:01
Bonjour,
Même question que Marco... Vu que les délais de livraison s'allongent considérablement, est qu'une voiture commandée maintenant mais livrée début 2010 bénéficie de la prime a la casse ???
Je me demande si c'est la date de commande qui est prise en compte ou la date de livraison ?
C'est vrai qu'on peut espérer que la prime soit prolongée mais si ce n'est pas le cas...
Même question que Marco... Vu que les délais de livraison s'allongent considérablement, est qu'une voiture commandée maintenant mais livrée début 2010 bénéficie de la prime a la casse ???
Je me demande si c'est la date de commande qui est prise en compte ou la date de livraison ?
C'est vrai qu'on peut espérer que la prime soit prolongée mais si ce n'est pas le cas...
Karine_34
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
>
justone
20 août 2009 à 18:46
20 août 2009 à 18:46
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et surtout très claire !!!
Il ne reste plus qu'a faire confiance au concessionnaire... ou a espérer que la prime sera prolongée !
Il ne reste plus qu'a faire confiance au concessionnaire... ou a espérer que la prime sera prolongée !
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
30 oct. 2009 à 18:50
30 oct. 2009 à 18:50
Cher myke
Petit rigolo,au lieu d'avancer des inepties de ce genre .Prend tes billes et va jouer avec les enfants de ton age .
C'est la date d'établissement de la C.G. en préfecture qui compte ,donc six mois .
quelle importance si la carte grise a ete faite a mon nom a peine 15 jours puisque en prefecture elle m a ete declare vendu par l ancien propriaitaire depuis plus de 6 mois , je suis donc propriaitaire de cette voiture depuis plus de 6 mois et peu importe quelle roule ou pas ,
Petit rigolo,au lieu d'avancer des inepties de ce genre .Prend tes billes et va jouer avec les enfants de ton age .
C'est la date d'établissement de la C.G. en préfecture qui compte ,donc six mois .
quelle importance si la carte grise a ete faite a mon nom a peine 15 jours puisque en prefecture elle m a ete declare vendu par l ancien propriaitaire depuis plus de 6 mois , je suis donc propriaitaire de cette voiture depuis plus de 6 mois et peu importe quelle roule ou pas ,