Prime de noel versement janvier 2009 ?

Fermé
sorciere54 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai un dossier ASS accepter depuis le 20/12/2008 et les assedic vont me faire un versement de 220 € le 5/01/2009, je voudrais savoir si ce versement correspond à la prime de noel ? Y ai-je droit depuis si peu de temps ? ou est-ce une erreur de leur part, sachant que j'ai fais mon actualisation le 30/12/08 et que ce montant ne correspond pas à l'allocation que je devrais toucher?
Merci de vos réponses ...
Une maman seule avec 2 enfants et angoissée
A voir également:

4 réponses

nana36

oui elle est verse le 17 decembre 2009 POUR 1 MONTANT DE 228 POUR 1 PERSONNE AVEC ENFANT A CHARGE ET 45 EUROS PAR ENFANT A CHARGE
31
bibi

bonjour,
je suis beneficiaire de ASS et je viens d'avoir le pole emploi pour avoir confirmation du paiement de la prime de noel, leur reponse c'est qu'ils viennent de soulever ce probleme et qu'ils ne savent pas encore.Une chose est sure la caf envoie la prime de noel seulement aux beneficiaires du RSA.Donc les chomeurs en fin de droit peuvent attendre...................................
0
dano

bonjour la qoui ou nonuquestion la prime de noel est verser cette annee 2009 le mois novembre ou le decembre 2009
19
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur 1 141

Bonjour,

C'est en tout cas le montant de la prime de noel.
Cordialement
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Toutes les réponses sont ici
0