Gros soucis d'humidité, litige avec bailleur
Résolu/Fermé
gpm
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
-
30 déc. 2008 à 14:38
ce parler - 27 oct. 2009 à 20:25
ce parler - 27 oct. 2009 à 20:25
A voir également:
- Humidite salle de bain malgre vmc
- Vmc salle de bain ne s'arrête plus - Forum Habitation
- Taux humidité chambre 80 - Forum Louer un logement
- Refaire salle de bain hlm ✓ - Forum Louer un logement
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
- Bloquer prelevement salle de sport ✓ - Forum Consommation
22 réponses
gpm
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
1
13 mars 2009 à 11:35
13 mars 2009 à 11:35
bonjour,
voilà mon expert fait bouger les choses et tout se résout tranquillement....
Il y a une entreprise d'assèchement des murs qui est passé et il y en aurait pour 3 semaines.... Ils ont posé des ventilateurs et des déshumidificateurs et m'ont dit qu'ils repasseraient dans trois semaines.... Les murs devraient avoir sécher.
L'expert repassera pour alors et fera une estimation des dégâts, pour enfin, remettre tout en ordre....
Nous sommes enfin soulagés même si nos proprios ne sont pas revenu à de meilleurs sentiments.... Nous avons montrés que nous voulions tout faire pour arrangé les choses. Malheureusement, les proprios n'entendent rien...
En tout les cas, merci à tous ceux qui nous ont apportés des réponses et voilà un sujet qui est clos ( que je vais mettre en résolu) car maintenant tout ce résout tranquillement....
MERCI et bonne continuation à tous!
voilà mon expert fait bouger les choses et tout se résout tranquillement....
Il y a une entreprise d'assèchement des murs qui est passé et il y en aurait pour 3 semaines.... Ils ont posé des ventilateurs et des déshumidificateurs et m'ont dit qu'ils repasseraient dans trois semaines.... Les murs devraient avoir sécher.
L'expert repassera pour alors et fera une estimation des dégâts, pour enfin, remettre tout en ordre....
Nous sommes enfin soulagés même si nos proprios ne sont pas revenu à de meilleurs sentiments.... Nous avons montrés que nous voulions tout faire pour arrangé les choses. Malheureusement, les proprios n'entendent rien...
En tout les cas, merci à tous ceux qui nous ont apportés des réponses et voilà un sujet qui est clos ( que je vais mettre en résolu) car maintenant tout ce résout tranquillement....
MERCI et bonne continuation à tous!
moi je suis dans le meme cas que vous met avec moi je me laisse pas faire car j ai du caractere une chose si il ne v rien faire vous voyer avec un conciliateur juridique il vous dira koi c a c est gratuit en meme tant vous faite contaster par une assistance social ayant des enfant c est sont role au pd de location de reparer les degat et je vous comprend tres bien qu on ne p pas ce permettre d ouvrir les portes et fenetre quand il fait froid faite comme je vous dit et vous verrer il sera obliger et deuxiement la cause des bronchites repetèes et p etre du a ca faite faire un certificat a votre medecin et tant que leq reparation ne sont pas faite vous bloquer votre loyer il ne pourra rien vous dire cordialement