Location maison

stef de coesmes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 08:22
 pavon - 30 déc. 2008 à 09:04
Bonjour, moi et ma concubine sommes proprietaire en indivision d'un pavillon que nous louons.Qui devra prendre en compte les impots sur le revenu consécutif a ce revenu supplémentaire ?
Etant donné que c'est ma concubine qui encasse les loyers( avec mon accord) est ce elle qui aura les impots a payer , ou alors les impos sront ilsrépartis sur nos 2 tetes ??
Merci d'avance
Stef de Rennes

1 réponse

bjr , c'est votre amie qui paiera puisqu'elle perçoit les loyers , et pas vous !! ... MAIS les impôts en CAS DE CONTRôLE
FISCAL ne se laisseront pas avoir , pourquoi ne pas encaisser des loyers alors que vous pouvez augmenter vos revenus?? pour payer moins d'impôts ! car c'est surement votre calcul , votre amie gagnant certainement moins que vous paye, pas ou peu d'impôt , vous, avec ses revenus complémentaire payerez plus , donc manque a gagner pour les
impôts et inévitablement redresssement fiscal , encaissez vos loyers et prêtez cet argent a votre amie le cas échéant
vous dirons les impôts ! ou attendez le contrôle , salutations
0