2 réponses
voila je sort de chez le notaire qui ait aussi le depositair et as en sa possetion la somme des indemnité du
il as peur de payé de peur que les achetteur lui envoie un avoca
il ma fait un document me disant qui ne pouvais fair le versemant car les achtteur ne veulle rien payé suis a un refu de credit ( qui je le rappel date de 16 jours apres la date de vente ) et comme stipulé dans le compromie il n avez que 45 jouirs pour annulé la vente pour ses motif
le notaire a peur qu il joue sur le fait que le credit qu il on eu avant ait accepté etait moins gros que celui sur le compromie
pourtand j ai vu les papier chez le notair d accord de credit ou il y as un plus gros apport perso
comment fair pour obligé le notaire a me payé ?????
avoca ?????? plainte en référé avec partie civil ????
merci de vos reponse
il as peur de payé de peur que les achetteur lui envoie un avoca
il ma fait un document me disant qui ne pouvais fair le versemant car les achtteur ne veulle rien payé suis a un refu de credit ( qui je le rappel date de 16 jours apres la date de vente ) et comme stipulé dans le compromie il n avez que 45 jouirs pour annulé la vente pour ses motif
le notaire a peur qu il joue sur le fait que le credit qu il on eu avant ait accepté etait moins gros que celui sur le compromie
pourtand j ai vu les papier chez le notair d accord de credit ou il y as un plus gros apport perso
comment fair pour obligé le notaire a me payé ?????
avoca ?????? plainte en référé avec partie civil ????
merci de vos reponse