Menace de plus donner ma fille

Résolu
seb - 29 déc. 2008 à 23:11
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 janv. 2009 à 22:08
Bonjour,
voila pour les vacances scolaires sur mon jugement c'est écrit la moitié des vacances et en période scolaire du samedi 14h au dimanche 19h
Le 20 décembre mon ex n'a pas voulu me donner ma fille le matin je l'ai eu qu’a 14h ce qui fait donc que j'avais 1/2 journée en moins qu'elle pour les vacances donc je sui allez faire une main courante pour dire que j'avais eu ma fille qu’a 14h donc au lieu de la ramener le samedi 27 a 19h je la ramènerais le dimanche 28 a 14h pour que l'on ait 8 jours chacun.
Maintenant comme je ne suis pas allez dans son sens et que je n'ai pas voulu la rendre le samedi, elle me menace déjà que le prochain week end que j'ai ma fille elle ne me la donnera pas. Ah oui elle veut que ma fille aille voir un psy parce que quand j'arrive la chercher, elle pleure. Sachant que sa dure quelques minutes et que quand je lui demande pourquoi elle pleure elle ne c’est pas et dis maman a dit que papa été doudou (elle n'a que 2ans) donc elle veut jouer sur sa pour que je n'aie plus ma fille.
Ai-je eu raison d'avoir rendu ma fille le dimanche pour que se soit égalité, cela ne va pas me retomber dessus?
A t'elle le droit de refuser de me donner ma fille tant quelle n'a pas vu de psy?
Et surtout, que risque t’elle si elle ne me la donne pas ?et que dois-je faire?
Elle m'a bien prévenue qu’au début de l’année je n’aurais plus ma fille.
MErci davance

23 réponses

nous2 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 98
31 déc. 2008 à 08:54
pour mon avis perso la lettre est bien et rafraichira la memoire de mme et lui fera comprendre qu elle n est pas le juge !!!
et tarassouris a raison aussi donc au boulot seb en excelent papa
0
Voila nous sommes le 17, je suis allez chercher ma fille avec un témoin et elle n'a pas voulu me la donner car elle voulait que je la prenne le week end dernier car pour elle c'était le 1er week end du mois de janvier et puisque je les pas pris le 3 et le 4 janvier comme c'était les vacances elle a dit que de ce fait le 1er week end ne comptait pas. Ses autres enfants d'un 1er mariage son partis le week end dernier donc si je prenais ma fille ce week end elle n'aura jamais un week end sans ses enfants.
Je suis allez au commissariat faire une main courante et lundi je vais voir mon avocat pour voir la marche a suivre.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
17 janv. 2009 à 20:41
bonsoir
je susi désolé d'une telle situation ou les enfants trinquent, c'est desolant

en effet, faites le neccessaire des lundi, je pense qu'elle utilise ses enfants a mauvais escient et il faut qu'elle le comprenne avec un rappel a la loi
bon courage a vous
cordialement
0
nous2 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 98
17 janv. 2009 à 21:11
--bonsoir
surtout garder le moral la situation n est pas simple mais vous etes dans votre droit !
allez vite voir votre avocat et surtout continuer a avoir un temoin avec vous !!
et quel dommage pour les enfants
a bientot tenez bon

nous2
0
merci pour votre soutien car c'est dur de ne pas voir ma fille elle n'a que deux ans et je ne l'ai pas vu depuis le 28 decembre.
j'ai bien peur que cette situation ne fait que commencer et que je ne suis pas prêt de revoir ma fille malheuresement.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
17 janv. 2009 à 22:08
re seb
si il faut positiver et vous battre
il ne faut pas lacher l'affaire et porter plainte pour non presentation d'enfant

si elle ne veut pas comprendre , elle le comprendra avec la loi
ne laissez surtout pas tomber, cela finira par donner des resulats a la finale

bon courage a vous
0