Menace de plus donner ma fille
Résolu
seb
-
29 déc. 2008 à 23:11
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 janv. 2009 à 22:08
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 janv. 2009 à 22:08
A voir également:
- Menace de plus donner ma fille
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Message de menace exemple ✓ - Forum Justice
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Comment faire pour voir ma petite fille - Forum garde d'enfants
23 réponses
nous2
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
98
31 déc. 2008 à 08:54
31 déc. 2008 à 08:54
pour mon avis perso la lettre est bien et rafraichira la memoire de mme et lui fera comprendre qu elle n est pas le juge !!!
et tarassouris a raison aussi donc au boulot seb en excelent papa
et tarassouris a raison aussi donc au boulot seb en excelent papa
Voila nous sommes le 17, je suis allez chercher ma fille avec un témoin et elle n'a pas voulu me la donner car elle voulait que je la prenne le week end dernier car pour elle c'était le 1er week end du mois de janvier et puisque je les pas pris le 3 et le 4 janvier comme c'était les vacances elle a dit que de ce fait le 1er week end ne comptait pas. Ses autres enfants d'un 1er mariage son partis le week end dernier donc si je prenais ma fille ce week end elle n'aura jamais un week end sans ses enfants.
Je suis allez au commissariat faire une main courante et lundi je vais voir mon avocat pour voir la marche a suivre.
Je suis allez au commissariat faire une main courante et lundi je vais voir mon avocat pour voir la marche a suivre.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
17 janv. 2009 à 20:41
17 janv. 2009 à 20:41
bonsoir
je susi désolé d'une telle situation ou les enfants trinquent, c'est desolant
en effet, faites le neccessaire des lundi, je pense qu'elle utilise ses enfants a mauvais escient et il faut qu'elle le comprenne avec un rappel a la loi
bon courage a vous
cordialement
je susi désolé d'une telle situation ou les enfants trinquent, c'est desolant
en effet, faites le neccessaire des lundi, je pense qu'elle utilise ses enfants a mauvais escient et il faut qu'elle le comprenne avec un rappel a la loi
bon courage a vous
cordialement
nous2
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
98
17 janv. 2009 à 21:11
17 janv. 2009 à 21:11
--bonsoir
surtout garder le moral la situation n est pas simple mais vous etes dans votre droit !
allez vite voir votre avocat et surtout continuer a avoir un temoin avec vous !!
et quel dommage pour les enfants
a bientot tenez bon
nous2
surtout garder le moral la situation n est pas simple mais vous etes dans votre droit !
allez vite voir votre avocat et surtout continuer a avoir un temoin avec vous !!
et quel dommage pour les enfants
a bientot tenez bon
nous2
merci pour votre soutien car c'est dur de ne pas voir ma fille elle n'a que deux ans et je ne l'ai pas vu depuis le 28 decembre.
j'ai bien peur que cette situation ne fait que commencer et que je ne suis pas prêt de revoir ma fille malheuresement.
j'ai bien peur que cette situation ne fait que commencer et que je ne suis pas prêt de revoir ma fille malheuresement.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
17 janv. 2009 à 22:08
17 janv. 2009 à 22:08
re seb
si il faut positiver et vous battre
il ne faut pas lacher l'affaire et porter plainte pour non presentation d'enfant
si elle ne veut pas comprendre , elle le comprendra avec la loi
ne laissez surtout pas tomber, cela finira par donner des resulats a la finale
bon courage a vous
si il faut positiver et vous battre
il ne faut pas lacher l'affaire et porter plainte pour non presentation d'enfant
si elle ne veut pas comprendre , elle le comprendra avec la loi
ne laissez surtout pas tomber, cela finira par donner des resulats a la finale
bon courage a vous