Changement de statut période d'essai
Julien
-
Thunder64 Messages postés 7 Statut Membre -
Thunder64 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voila en septembre 2008 j'ai été embauché dans une entreprise de sécurité au poste de chef d'équipe.
La période d'essai durait 3mois. Fin octobre mon employeur ma prétexté qu'il n'y avait plus nécessité d'avoir un chef d'équipe pour ce site.
Donc j'ai perdu de ce faite ma prime.
Mais est-ce bien légal étant donné que je n'ai pas signé de nouveau contrat de travail suite à ce changement de statut ?
Merci de votre aide
Voila en septembre 2008 j'ai été embauché dans une entreprise de sécurité au poste de chef d'équipe.
La période d'essai durait 3mois. Fin octobre mon employeur ma prétexté qu'il n'y avait plus nécessité d'avoir un chef d'équipe pour ce site.
Donc j'ai perdu de ce faite ma prime.
Mais est-ce bien légal étant donné que je n'ai pas signé de nouveau contrat de travail suite à ce changement de statut ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Changement de statut période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
4 réponses
bonjour
je suis chef d'equipe depuis plusieur annees (24 ans precisement)
ton employeur a ete correcte il ta donné un motif
sache que pendant la periode d'essai il peut y mettre fin a son bon vouloir sans avoir a ce justifier
mais si le cas inverse aurais tu donné un motif a ton employeur parce que tu aurais trouvé mieux comme emploi
amicalement jp
je suis chef d'equipe depuis plusieur annees (24 ans precisement)
ton employeur a ete correcte il ta donné un motif
sache que pendant la periode d'essai il peut y mettre fin a son bon vouloir sans avoir a ce justifier
mais si le cas inverse aurais tu donné un motif a ton employeur parce que tu aurais trouvé mieux comme emploi
amicalement jp