Risque d'etre marquer a la banque de france

Aurelia - 29 déc. 2008 à 12:33
 Cloé - 29 déc. 2008 à 12:46
Bonjour,
Il y a 1 an dans un magasin mon ex m'a pousser a fair un credit pour une chose qu'il desirer j'avez 18 ans ayant jamais travailler j'ai ceder en lui disant que de toute facon cela ne marcherai pas vu que je n'ai aucun revenus .
Manque de chance le credit est passer j'etai tres etonner et surtout tres mal il ma demander de ne pas m'inquieter qu'il me verserai les sous tous les mois . Quelques mois plus tard on s'est separer et depuis je me retrouve avec un credit sur le dos , sans revenu . Ma mere m'aide comme elle peut mais je vien de recevoir une lettre comme quoi si je ne regle pas tant ce 10 janvier prochain je serai marquer a la banque de france .
Je voudrez savoir si je pourez porter plainte ou fair appel un avocat pour me sortir de la .
Je vous remercie grandement par avance de votre aide .

2 réponses

slt ecoute va voir un avocat ki pourras t aidez car ma mere a etai dans la meme situation et ces elle ka tout payez et ki a etai inscrit a la banque de france biz bon courage
0
Bonjour,
Votre ex ami s'était-il porté garant ? Dans l'affirmative, il doit payer. Voyez un avocat, il existe des consultations gratuites. Vous devez avoir droit à une aide juridictionnelle. Il faut dénoncer les pratiques des organismes de crédits.
0