Mi temps medical
petite princesse
-
titibus1997 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titibus1997 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je travail dans un hopital prive et je suis ur le point d avoir un mi temps ou un 3/4temps medical est ce que quelqu un a une idee de ce que je vais perde plus ou moins alors que je suis a temps plein pour l instant merci et joyeux noel a tous
A voir également:
- Mi temps medical
- Smic mi temps - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
2 réponses
Bonsoir, moi en 2006, suite à une grosse sciatique (je suis chauffeur de bus) pendant un mois j'ai été en mi temps thérapeutique, a la base j'ai la complement de salaire. J'ai touché mon salaire entier normalement, a part que en arret c'est mon patron qui me paye mon salaire et à mi temps, j'ai touché la part du patron et la part secu separé! Allez conprendre!! Joyeux Noel
petite princesse
merci de votre reponse mais moi ca serais pour un tres long terme la reduction de temps de travail donc ...vais je perdre bcp??? on m a dit plus ou moins DEUX cents euros??? merci qd meme
--Bonjour, normalement, la période ne change rien, ce qui'il faut savoir avez vous le complement de salaire quand vous êtes en arret maladie? Il faudrait que vous consultiez votre convention, vous la trouverez sur le gifrance. Si vous ne la trouvez pas dites le moi, en me disant exactement ce qui est marqué sur votre bulletint de salaire, c'est marqué, convention collective de...... Joyeux Noel quand même
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!