Prélèvements abusifs chez Free

Polo - 22 déc. 2008 à 15:03
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 15:21
Bonjour,
je suis abonné chez Free depuis deux ans et je souhaitais quitter mon logement courant Juin 2008. J'ai donc effectué une demande de déménagement via le formulaire donné sur leur site.
J'ai effectué cette demande en Juin 2008 et j'ai quitté mon appartement le 21 Juin 2008. Le problème est que j'ai eu du mal a trouver un appartement jusqu'au 13 octobre où j'emménageais dans mon nouvel appartement. Pendant toute cette période, Free a continué à me débiter alors que ma ligne était coupée et que je n'habitais plus dans l'appartement (comme spécifié sur le formulaire, ma ligne a été coupée un moi après la demande).

C'est sûr que vous vous dites pourquoi n'a t'il pas résilié ? tout simplement parce-que jour après jour j'espérais trouver un appartement et je me disais que c'était pas la peine de résilier et que le fait de passer par la procédure de déménagement serait plus rapide. Grosse erreur de ma part.

Vous comprendrez surement que je souhaite être remboursé par Free car j'ai payé un service qui ne m'a pas été rendu, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et quels moyens utiliser (avant de faire des demandes juridiques notamment).
J'ai effectué quelques recherches et globalement, une lettre de mise en demeure + association de consommateur ne suffisent pas toujours.
J'aimerai avoir quelques conseils sur la/les procédure(s) à suivre.


Merci et passez de bonnes fêtes

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:07
Bonjour

avec eux tu seras toujours perdant ! Résilie ton abonnement rends les boitiers et prends un autre opérateur !
0
La_Rainette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 15:18
Bonjour Voileescapade,
merci pour cette réponse rapide (je me suis inscrit donc en fait Polo et La_Rainette sont la même personne ;-)

Le problème c'est que j'aimerais récupérer les sommes prélevées.
En fait les mois de juillet/aout/septembre/octobre ont été prélevés alors que je n'avais pas d'appartement (donc pas de connexion).
Ensuite, j'ai clôturé ma demande de déménagement le 2 novembre et j'ai eu le net le 16 décembre (réactif chez Free !!! pour une fois, c'était pas eux mais FranceTelecom).
Ils m'ont donc prélevé 6 * 29.99 = 179.94€ ce qui une somme importante. Donc j'aimerai faire un courrier contenant tous les arguments nécessaires pour récupérer cette somme.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:21
J'ai eu un problème avec FREE ! 2 mois sans téléphone ni internet pas un centime de remboursement !

le meilleur moyen c'est de leur faire la plus mauvaise pub et perdre des clients ...
0