A voir également:
- Prélèvements abusifs chez Free
- Prix cigarette duty free portugal - Guide
- 38656 sms free ✓ - Forum Consommation
- Cfr recouvrement free - Forum Consommation
- Arnaque free - Forum Consommation
- Iqera free - Forum Consommation
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:07
22 déc. 2008 à 15:07
Bonjour
avec eux tu seras toujours perdant ! Résilie ton abonnement rends les boitiers et prends un autre opérateur !
avec eux tu seras toujours perdant ! Résilie ton abonnement rends les boitiers et prends un autre opérateur !
La_Rainette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 15:18
22 déc. 2008 à 15:18
Bonjour Voileescapade,
merci pour cette réponse rapide (je me suis inscrit donc en fait Polo et La_Rainette sont la même personne ;-)
Le problème c'est que j'aimerais récupérer les sommes prélevées.
En fait les mois de juillet/aout/septembre/octobre ont été prélevés alors que je n'avais pas d'appartement (donc pas de connexion).
Ensuite, j'ai clôturé ma demande de déménagement le 2 novembre et j'ai eu le net le 16 décembre (réactif chez Free !!! pour une fois, c'était pas eux mais FranceTelecom).
Ils m'ont donc prélevé 6 * 29.99 = 179.94€ ce qui une somme importante. Donc j'aimerai faire un courrier contenant tous les arguments nécessaires pour récupérer cette somme.
merci pour cette réponse rapide (je me suis inscrit donc en fait Polo et La_Rainette sont la même personne ;-)
Le problème c'est que j'aimerais récupérer les sommes prélevées.
En fait les mois de juillet/aout/septembre/octobre ont été prélevés alors que je n'avais pas d'appartement (donc pas de connexion).
Ensuite, j'ai clôturé ma demande de déménagement le 2 novembre et j'ai eu le net le 16 décembre (réactif chez Free !!! pour une fois, c'était pas eux mais FranceTelecom).
Ils m'ont donc prélevé 6 * 29.99 = 179.94€ ce qui une somme importante. Donc j'aimerai faire un courrier contenant tous les arguments nécessaires pour récupérer cette somme.
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:21
22 déc. 2008 à 15:21
J'ai eu un problème avec FREE ! 2 mois sans téléphone ni internet pas un centime de remboursement !
le meilleur moyen c'est de leur faire la plus mauvaise pub et perdre des clients ...
le meilleur moyen c'est de leur faire la plus mauvaise pub et perdre des clients ...