Impôts locaux

doudoupatate Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 15:31
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 déc. 2008 à 16:43
Bonjour,
Mon ami et moi même sommes tous les deux gendarmes et pacsés. Lorsque nous avons été affectés, la gendarmerie nous a octroyé deux appartements. Depuis, le début, nous vivons dans un seul logement, le mien. Celui de mon ami est totalement vide. Nous avons effectué plusieurs dossiers auprés de la gie pour se séparer de celui de mon conjoint. Depuis deux ans, aucune nouvellle!!!!!!!!!!!!!!!
Seulement, nous payons les împots locaux et les ordures ménagères pour les deux appartements. Nous avons effectué multiples démarches auprés des împôts, leur expliquant que le logement de mon conjoint était bien vide, qu'il n'y avait aucune consommation d'electricité ou d'eau, mais ils ne veulent rien savoir, nous sommes obligés de payer!!!!!!!!! C'est quand même révoltant.........Un appartement vacant qui pourrait servir à un militaire et sa famille!!!!!
Je voudrais savoir si des personnes sont dans notre cas et quelles démarches ils ont effectué.
Merci beaucoup d'avance, je commence vraiment à en avoir marre de ces administrations qui ne veulent rien comprendre!!!!!!!!!! Nous sommes vraiment des vaches à lait!!!!!!!!!!!
Je précise que mon conjoint est gendarme mobile, son escadron se situe à 15kms de mon unité, ça ne gêne en rien son service ou ses missions.

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
24 déc. 2008 à 16:43
Bonjour, c'est une situation comme beaucoup d'aure qui se heurte à la lenteur de l'administration... Il faut les relancer régulièrement.

Cordialment
0