Pas de paqssage de code

grazi - 19 déc. 2008 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 22:23
Bonjour,

Voila cela fait maintenant 2 ans que je suis inscrit au code et que je vais au cours de code et pourtant mon moniteur refuse de me le faire passer quand je lui demande il me dit le mois prochain et toujours rien . Il repousse le passage a chaque fois a cause de mes nombres de fautes qui varie mais a t il le droit pour autant de refuser de me le faire passer ?

Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 21:49
il me semble que normalement il n'a pas le droit de te refuser le code comme ca !!! il est obligé de te proposer une date au bout de quelque mois. 2ans cest vaiment exageré...
peut etre que tu as des notes irrégulières mais c'est pas une raison

je connais une copine qui faisait ses heures de conduite, cest vrai qu'elle n'étais pas très bonne, mais ca restais correcte, et pendant plus d'un an son moniteur lui a jamais proposer une date et en a bien profiter pour se faire de largent.

normalement tu es en droit de demander une date, il na pas le droit de te refuser

tu lui paye des forfaits en plus du coup?
0
Salut

Merci deja pour ta reponse et non justement le forfait que j'ai enfaite c'est un forfait ou tu n'a pas besoin de repayer le temps que tu n'a pas passer le code au moins une fois c'est pour sa je vois pas pourquoi il refuse. Quand je lui aavait redemander pourquoi il voulait pas il ma dit que je faisait encore tro de fautes et qu'il veut pas prendre le risque de me le faire passer parce qu'en attendant sa f ait perdre des places aux autre candidats .
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 22:23
Salut

Merci tout d'abord pour ta reponse et pour repondre a ta question bah justement non je n'ai pas besoin de payer plus .
C'est un forfait en faite ou t'en que tu n'a pas passer ton code une seule fois et bah tu n'a rien a payer. Cest pour sa que je ne comprend pas trop son resonnement . Moi quand je lui demande pourquoi il veut pas me le faire passer il me dit juste que je fait encore trop de fautes et que en attendant sa fait perdre des places aux autres candidats.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 22:22
bon deja cest une bonne chose que tu ne payes pas en plus...

mais il me semble tout de meme il na pas le droit de te refuser
je sais pas essaye de regarder sur internet pour tes droits.. tu trouveras surement des forums ou des textes qui pourront t'aider...

bon courage
0