Travail indépendant et prime pour l'emploi
dellko
Messages postés
40
Statut
Membre
-
dellko -
dellko -
Bonjour,
je suis travailleur indépendant depuis fin 2007, et j'aimerais savoir si en tant que travailleur indépendant , on peut prétendre à la prime pour l'emploi. Je ne me suis pas posé la question pour ma déclaration de revenus 2007( je n'ai pas coché la case ni inscrit le nombre d'heure de travail), mais par acquis de conscience, j'aimerais savoir quand même pour 2008.
merci
je suis travailleur indépendant depuis fin 2007, et j'aimerais savoir si en tant que travailleur indépendant , on peut prétendre à la prime pour l'emploi. Je ne me suis pas posé la question pour ma déclaration de revenus 2007( je n'ai pas coché la case ni inscrit le nombre d'heure de travail), mais par acquis de conscience, j'aimerais savoir quand même pour 2008.
merci
A voir également:
- Travail indépendant et prime pour l'emploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
5 réponses
wouaw wouaw ... qu'est ce que cette prime pour l'emploi et quel est l'avantage ? moins d'impôts ?
Merci de partager votre trouvail avec vos confrères galériens financiers de notre joli système Belge !
Salutations
Dany BORREMAN
Merci de partager votre trouvail avec vos confrères galériens financiers de notre joli système Belge !
Salutations
Dany BORREMAN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question