NOUVELLE LOI

EMY81 - 18 déc. 2008 à 04:38
 marine2 - 18 déc. 2008 à 06:05
Bonjour,
Ne me sentant pas bien dans le metier du batiment, que je fais depuis 3ans en cdi, je voudrais arreter et faire une formation je veux proposer a mon employeur une rupture de contrat amiable dont j'ai beaucoup entendu parler a la télé mais je suis dans le doute a t-elle étée voté?
Merci par avance pour votre réponse
EMY81
A voir également:

1 réponse

bonjour,
oui la rupture amiable existe depuis cet été mais avant de rompre voici un petit conseil. Si tu travailles depuis trois ans dans le batiment tu as le dorit à une formation rémunérée de type CIF, contacte le fongécif de ta région par le biais d'internet pour avoir leur adresse, ils ont un site très bien fait. Ainsi ton employeur peut reporter la formation mais pas plus de 9 mois et pendant cette période difficile il n'y pensera peut être meme pas. Le principe est le suivant: tu vas à tes cours et à tes stages en entreprise, l' employeur avance tous les mois ton salaire et en fournissant une attestation de ta présence en formation et un exemplaire de ton bulletin de salaire tous les mois il se fait rembourser ce salaire par l' organisme qui t' a donné l'accord à la formation. Sinon voir le DIF. Bonne journée
marine2
0