Aide au logement
patt
-
11 déc. 2008 à 11:38
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 11 déc. 2008 à 12:37
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 11 déc. 2008 à 12:37
A voir également:
- Aide au logement
- Attribution du logement proposée au demandeur - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
5 réponses
salut pat
as tu accès à internet ?
essayes le LOCAPASS je crois que c'est réservé aux salariés mais vérifies,
sinon il y les APL
tu as toutes les infos sur le web, http://www.aidologement.com, etc..
cdlt
stef
as tu accès à internet ?
essayes le LOCAPASS je crois que c'est réservé aux salariés mais vérifies,
sinon il y les APL
tu as toutes les infos sur le web, http://www.aidologement.com, etc..
cdlt
stef
oui je sais que j'ai droit au apl, mais je crois que le premier mois les apl ne sont pas apliquable.
je voudrais savoir si je peux juste avoir une petite aide soit au niveau de la caution ou bien le premier mois!
je voudrais savoir si je peux juste avoir une petite aide soit au niveau de la caution ou bien le premier mois!
titibus1997
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
95
11 déc. 2008 à 12:10
11 déc. 2008 à 12:10
Bonjour, dans toncas, ce n'est pas locapass, mais le FSL, demande un dossier au C.C.A.S. Mais fais attention, car je crois qu'il faut l'accord avant de rentrer dans les lieux!
ok, merci. le dossier il faut que je le demande a la mairie de la ou je souhaite habiter ou bien la ou j'habite actuellement, car je souhaite prendre un studio dans un autre départemlent que celui ou je suis actuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
titibus1997
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
95
11 déc. 2008 à 12:37
11 déc. 2008 à 12:37
Je pense pas que ça est grande importance pour retirer le dossier, puisque c'est un formulaire, par contre renseignes toi ou tu dois l'envoyer, lieu residence actuel, ou services du departement ou tu ce trouve ton futur logement. Car si le dossier part à un mauvais organisme, cela pourrait te faire perdre du temps, et peut être le logement, si le proprio est pressé de louer!