Cumuler 2 emplois dans la meme societe?
requista
Messages postés
2
Statut
Membre
-
requista Messages postés 2 Statut Membre -
requista Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un souci je suis aide soignante et je travaille en remplacement depuis janvier en cdd soit a la semaine soit au jour soit au mois j ai donc un salaire correct.. je suis passe en commision d embauche il y a 15jrs et je viens d apprendre que je vais etre titulariser sur un poste en cdi a 70%.j en suis tres contente le hic c est que je perds quasiment 500 euros de salaire .le cdi tombe bien parce que je suis a la recherche d un apart et mal par que je perds bcp d argent!
ma question : puis travailler en tant que remplacante le reste du temps soit les 30% manquants .est-ce possible de cumiuler ce fameux cdi a 70% et des heures en tant que remplacante dans la meme boite ???.
merci par avance de vos reponses ...
voila j ai un souci je suis aide soignante et je travaille en remplacement depuis janvier en cdd soit a la semaine soit au jour soit au mois j ai donc un salaire correct.. je suis passe en commision d embauche il y a 15jrs et je viens d apprendre que je vais etre titulariser sur un poste en cdi a 70%.j en suis tres contente le hic c est que je perds quasiment 500 euros de salaire .le cdi tombe bien parce que je suis a la recherche d un apart et mal par que je perds bcp d argent!
ma question : puis travailler en tant que remplacante le reste du temps soit les 30% manquants .est-ce possible de cumiuler ce fameux cdi a 70% et des heures en tant que remplacante dans la meme boite ???.
merci par avance de vos reponses ...
A voir également:
- Cumuler 2 emplois dans la meme societe?
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sociétè - Guide
- La société - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Adel société générale - Forum compte bancaire
2 réponses
La situation est un peu délicate et sujet à interprétation.
Le code du travail parle d'employeur et de multi-employeur, mais pas de multiactivité chez le même employeur.
En cas de problème, seul le conseil des prud'hommes pourra trancher selon vos arguments et ceux de votre employeur.
Le code du travail parle d'employeur et de multi-employeur, mais pas de multiactivité chez le même employeur.
En cas de problème, seul le conseil des prud'hommes pourra trancher selon vos arguments et ceux de votre employeur.
bonjour taxable et merci de la reponse mais je rectifie je n ai peut etre pas ete assez claire dans mon discours .les 30% restants seraient pour faire la meme chose cad etre aide soignante ...donc pas de multi activites sous le meme employeur .. si qqun d autre a ou aurait vecu la meme situation je suis preneuse de tous conseils!!! merci par avance et bonne soiree