Victimes d'accidents de la circulation
CD31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais communiquer avec des victimes d'accident de la circulation qui sont paumées dans la procédure d'indemnisation. mal conseillé, mal indemnisé, préjudices pas pris en compte...
je voudrais communiquer avec des victimes d'accident de la circulation qui sont paumées dans la procédure d'indemnisation. mal conseillé, mal indemnisé, préjudices pas pris en compte...
A voir également:
- Victimes d'accidents de la circulation
- Frais de mise en circulation voiture occasion - Forum Automobile
- Frais de mise a la route voiture d'occasion saisie mediateur ou tribunal ? ✓ - Forum Automobile
- Frais de mise à la route véhicule d'occasion - Forum Automobile
- Vibration maison circulation - Forum Immobilier
- Différence entre date de mise en circulation et date d'immatriculation - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour CD31,
Je pense que vous n'aurez pas de reponse car le contenu de votre texte laisse trop craindre une "arnaque" a venir
Je pense que vous n'aurez pas de reponse car le contenu de votre texte laisse trop craindre une "arnaque" a venir
je voudrais juste savoir comment être mieux conseillé pour pas me faire avoir dans l'indemnisation proposée par la compagnie d'assurance