Maison pas a mon nom

titoufi - 3 déc. 2008 à 19:37
 fautes - 3 déc. 2008 à 20:41
Bonjour,
mon mari a des appartement et la maison ou on vit elle est ta lui lorsque je me suis marier avec lui il l avai deja acheter et fai des credit en cas de divorce je doi si)ortir ou pas car lorsque je me suis marier j ai arreter lmes etude et je suis actuellement femme au foyer un seul compte commun dont la caf et 100 euros qui rentre prelevement mutuelle et je paie avec le docteur il a deux a son nom ou il y a virement de ces aparte ect... bref une amie a moi ma di qu ao bout de un deux ans de maraige la maison au je vit d=serai a moi aussi je n ai pas fai de contrat de mariage pourtant une semaine avant que je me marie il me l avai demander mes ma famille etmoi n étions pas d accord pourtant j ai des bien moi aussi du coter de ma famille merci de me repondre cordilement

1 réponse

A voir les fautes d'orthographe que vous faites ce n'était pas la peine de préciser que vous aviez arrêté vos études... Beaucoup de courage à ceux qui passent du temps ici, je n'ai lu que quelques messages mais ils sont pour la plupart illisibles tellement il y a de fautes...
0