Travailleur du portugal venant en france
patoune
-
col y bri -
col y bri -
Bonjour,
le beau frère d'une amie qui est Portugais va venir travailler en France pendant plusieurs mois chez un de ses cousins, il va venir travailler avec son camion qui restera immatriculé au Portugal en a til le droit sur le territoire français ^pendant plusieurs mois ??
quelles sont les démarches administratives au niveau du travail svp que je lui transmette car il ne parle pas bien le français ?? et je sers d'intermédiaire pour vous poser ces 2 questions
merci
le beau frère d'une amie qui est Portugais va venir travailler en France pendant plusieurs mois chez un de ses cousins, il va venir travailler avec son camion qui restera immatriculé au Portugal en a til le droit sur le territoire français ^pendant plusieurs mois ??
quelles sont les démarches administratives au niveau du travail svp que je lui transmette car il ne parle pas bien le français ?? et je sers d'intermédiaire pour vous poser ces 2 questions
merci
A voir également:
- Entreprise portugaise travaillant en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours france - Forum carte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Créer son entreprise au luxembourg et travailler en france - Forum Création d'entreprise
- Prix passeport france - Guide
5 réponses
bonjour
je repond au nom de lokonda j'ai une entreprise induvuduel au portugal
et
j'ai un marché en france,quelle sont les documents que je peuv venir presenté en france. ?
je repond au nom de lokonda j'ai une entreprise induvuduel au portugal
et
j'ai un marché en france,quelle sont les documents que je peuv venir presenté en france. ?
Normalement il est tranqueille jusqu'à 6 mois.
Pour plus d'info, je conseille d'appeler le consulat portugais de la region où il réside pour le moment ou la prefecture.
Pour plus d'info, je conseille d'appeler le consulat portugais de la region où il réside pour le moment ou la prefecture.
Et bien si certains artisans était plus sérieux, on aurait pas besoin de les faire venir. Courrir après les artisans ras le bol.
Je pense surtout qu'ils acceptent de travailler à moindre ¨coût, essayez de faire faire plusieurs devis,.. et surtout en espèces sous le manteau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question