A voir également:
- Ajustement à l'année
- Cfe ajustement à l'année - Meilleures réponses
- Ajustement à l'année cfe - Meilleures réponses
- Taxe d'apprentissage micro entreprise - Conseils pratiques - Stages-Apprentissage
- Micro entreprise achat hors taxe ✓ - Forum - Impôts
- Micro entreprise - Articles
- Abattement micro entreprise - Conseils pratiques - Entreprise
- Quel chiffre d'affaire pour valider 4 trimestres micro-entreprise ? - Conseils pratiques - Entreprise
3 réponses
pourquoipas13
- Messages postés
- 1589
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 octobre 2009
cela sert à savoir combien tu aurais fais si tu avais eu 12 mois d'activité. Cela sert notamment pour le calcul d'abattement.
Si tu as fais 1300 € sur 6 mois, c'est comme si tu avais fait 2600 € sur 12 mois.
Si tu as fais 1300 € sur 6 mois, c'est comme si tu avais fait 2600 € sur 12 mois.
davy62000
Si tu as fait 1300€ de ca en commençant en 06/2008
ligne 4 tu déclares 1300
ligne 5 tu déclares 2600€ (1300*12/6)
voila, la réponse à ta question
tchao et bonne continuation
ligne 4 tu déclares 1300
ligne 5 tu déclares 2600€ (1300*12/6)
voila, la réponse à ta question
tchao et bonne continuation
radio44
- Messages postés
- 595
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 août 2015
Quand j'ai des difficultés avec les impôts, je vais directement au centre des impôts qui peuvent vous aider à remplir votre déclaration et répondre à toutes vos questions. Ca marche
Sissi15
En fait, je les ai appelé tout à l'heure... mais la personne n'avait pas l'imprimé sous les yeux.
La logique voudrait que l'ajustement à l'année soit : montant des ventes / mois d'activité x 12 mois...
J'aimerais juste avoir confirmation sur ce point car mon centre d'impot est loin de chez moi...
Merci.
La logique voudrait que l'ajustement à l'année soit : montant des ventes / mois d'activité x 12 mois...
J'aimerais juste avoir confirmation sur ce point car mon centre d'impot est loin de chez moi...
Merci.
Merci pour vos réponses.
si vous êtes inscrite au registre des métiers ( des artisans) et que vous n'avez pas d'employé vous êtes éxonéré de taxe professionnelle. comme je le suis.
Cordialement.
Pouvez-vous me contacter voici le lien de mon site :
https://poucetchristian.sitego.fr/ (Association Christian POUCET - CDCA).
Amicalement
Alexandra POUCET