Justificatif pr résiliation bail licenciement

MAG - 28 nov. 2008 à 19:38
 MAG - 29 nov. 2008 à 17:15
Bonjour,

j'ai reçu ma lettre de licenciement le 15 Sept 08, j'ai choisi un congé de reclassement donc, j'ai bien perdu mon emploi mais suis encore considérée comme salarié jusqu'en février09.
Pour raisons personnelles je dois quitter la région le 31/12/08.
J'ai envoyé le 24/10 en AR ma lettre de résiliation de bail au syndic de mon proprieraire les informant que je prendrai congé de mon appartement le 31/12/2008 pour le motif : perte d'emploi. Le préavis est de un mois normalement mais pour leur permettre de relouer rapidement je préférai les informer avant. J'ai fourni la première page de ma lettre de licenciement, qui comporte la date et le motif de mon licenciement.

A ce jour le syndic exige de ma part le document "jaune" que mon employeur doit me donner pour les assedic pour prouver que je ne travaille plus, car si je ne leur fournie pas ce document ils allongent mon préavis au 28/01/2009.

Je ne peux pas leur fournir car je suis en congés de reclassement.

Quels sont les documents à fournir pour se justifier d'un licenciement, sinon la lettre de l'employeur ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 840
28 nov. 2008 à 20:05
Bonjour,

en réalité vous n'avez aucun document à fournir, seul un juge peut les fournir au bailleur ou à son représentant
Je pense qu'il y a abus de la par du syndic (pourquoi syndic et non bailleur ou agence)aussi dirigez-vous vers l'ADIL de votre département qui vous donnera la marche à suivre. Agence Départementale d'Information sur le Logement

2
OK
Merci pour l'info, je me dirige vers l ADIL pour confirmer
0