Enclavement

ladyrene - 27 nov. 2008 à 17:08
 Baal - 27 nov. 2008 à 17:18
Bonjour,
Nous avons une servitude dans une montée je dirai col de 2e categorie ma mére montait sans problème jusqu 'à 75 ans maintenant qu'elle a 80 et en plus elle a la maladie d' alzheimer elle sort qu'avec nous ses enfants, ni infirmière ni personne ne vient s'il faut passr par notre servitude qui est dans une descente pour venir à pied et pour sortir dans une montée si nous emprumtons notre servitude il faut qu'on la porte aucun secours ne peut venir chez nous mais il y a une servitude que nous pouvons emprunter par en bas de chez nous qu'un de mes frères empruntait depuis deux ans les héritiers ont mit une chaine depuis la semaine dernièr ce qui veux dire que je ne pourrez pas passer le 8/12/08 car j'ai rendez vous avec ma mère plusieurs fois dans le mois qui vient je voudrais savoir ce que je dois faire .En plus il y a un couple qui habite là depuis 40 ans qui sont enclavés aussi qui ne disent rien et qui garre leur voiture plus loin je ne sais pas si s'est parce qu'il ont la 60e qu' ils peuvent toujours montés ils sont satisfaits de cet état de fait.
Mrci d repondre

1 réponse

Vous vous rendez compte que vous n'avez même pas posé de question ? ;)

Avez vous contacté les voisins ? Sont-ils au courant qu'il existe cette servitude ?
Quelle est la nature de la servitude ? De fait ? Notariée ?
0