Fraude

Fermé
deph - 27 nov. 2008 à 14:06
 moi - 27 déc. 2008 à 17:40
Bonjour,
j'ai fraudé a la caf (API) hier en regardant mon site caf j'ai vue que j'avais été prises (aprés un controle il y as 3mois )et c'est marquer dans mes remboursement que je doit 12000 euros ,comment cela va t'il se passer?combien de temps ca va prendre? vont il me suprimer toutes mes prestations?cordilaement

23 réponses

je sais que c'est de ma faute mais j'ai quand meme honte de mon geste et je ne sais pas comment je vais pouvoir parler avec quelqu'un de la caf ne vont t'il pas dire que je l'ai bien chercher meme si c'est vrai mais c'est mes enfants qui vont en compartir
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
27 nov. 2008 à 16:04
Re -
Deph ! Et n'allez pas surtout pas vous pendre, même si ce n'est qu'une expression de découragement !

Bien sûr, on va vous faire " la morale" ... Mais pour vos enfants, justement, prenez les devants, allez expliquer votre situation au Service Social, préparez ( ils ont l'habitude de recevoir des personnes en situation difficile, vous savez! ) un décompte de toutes vos charges, reconnaissez votre erreur et sollicitez leur compréhension . Cela sera plus en votre faveur pour obtenir les meilleurs échelonnements possibles, que de rester sans vous manifester !

------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
dsl d'être peu présente mais es ce que quelqu'un pourrai s'intérésser à mon problème je sui aussi sur le forum....
Merci d'avance
Une âme égarée
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
12 déc. 2008 à 13:13
Bonjour ,

Litty, avez-vous changé de pseudo ? Quelle est la question que vous aviez posée ?

Sans voir le mal partout, j'attire l'attention de Deph, Elias, etc, à rester très prudent et à ne pas donner ainsi en public leurs contacts ... Bien que sensés être entre gens corrects (!), il n' est jamais conseillé de le faire .

-------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
bonjour deph

il existe une action que vous pouvez peut etre sollicité aupres de la caf une remise de dette total ou partielle en expliquant votre situation a ce moment. je sais qu'il est tres difficile de vivre de nos jours avec 3 enfants moi meme j'en ai trois et un bo fils et je peut vous dire que meme avec 2 salaires on ne vie pas on survie.Ceci dit il serai aussi préférable pour votre petite famille de vous trouver un emploi rapidement.

je vous souhaite bon courage

morgann
-1