Assurance notaire
Laura
-
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je negocie l'achat d'un logement.
Je voudrais savoir si, dans le cas d'une "double vente" (le vendeur vend l'appartement deux fois à deux acheteurs differents), l'acheteur qui ne peut pas inscrire la vente au bureau des hypothèques est remboursé par l'assurance du notaire et si il recupère tout l'argent versé pour l'achat.
Merci
je negocie l'achat d'un logement.
Je voudrais savoir si, dans le cas d'une "double vente" (le vendeur vend l'appartement deux fois à deux acheteurs differents), l'acheteur qui ne peut pas inscrire la vente au bureau des hypothèques est remboursé par l'assurance du notaire et si il recupère tout l'argent versé pour l'achat.
Merci
A voir également:
- Assurance notaire
- Assurance vie - Guide
- Notaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un héritier peut éviter le coût d'un notaire lors d'une succession : voici les cas où il n'est pas obligatoire - Guide