Droit au chomage
raphaelle
-
stephanie71250 Messages postés 30 Statut Membre -
stephanie71250 Messages postés 30 Statut Membre -
BONJOUR
JE VIENS DE LIRE VOTRE REPONSE A UNE INTERNAUTE. AU VUE DE VOTRE COMPETENCE ET DE VOTRE DILIGENCE, POURRIEZ VOUS M ECLAIRER SUR MA SITUATION. J AI TRAVAILLE 9 ANS DANS UNE SOCIETE, J'AI DEMISSIONNE EN AVRIL 2008 AVEC 2 MOIS DE PREAVIS. J'AI REPRIS UNE ACTIVITE LE 1ER JUILLET 2008. OR ON DOIT ME LICENCIER POUR MOTIF PERSONNEL . AI JE DROIT AU CHOMAGE ALORS QUE JE N AI QUE 5 MOIS EFFECTIF DANS CETTE SOCIETE EN CDI PLUS LES 15 JOURS DE PREAVIS. A CE JOUR J ATTEND MA LETTRE DE LICENCIEMENT DE MON EMPLOYEUR.
JE SUIS EN ARRET MALDADIE D UNE SEMAINE POUR GRIPPE. JE DOIS REPRENDRE LE 1ER DECEMBRE 2008.
POURRIEZ VOUS ME REPONDRE AU PLUS VITE.
MERCI D AVANCE. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE....
RAPHAELLE
JE VIENS DE LIRE VOTRE REPONSE A UNE INTERNAUTE. AU VUE DE VOTRE COMPETENCE ET DE VOTRE DILIGENCE, POURRIEZ VOUS M ECLAIRER SUR MA SITUATION. J AI TRAVAILLE 9 ANS DANS UNE SOCIETE, J'AI DEMISSIONNE EN AVRIL 2008 AVEC 2 MOIS DE PREAVIS. J'AI REPRIS UNE ACTIVITE LE 1ER JUILLET 2008. OR ON DOIT ME LICENCIER POUR MOTIF PERSONNEL . AI JE DROIT AU CHOMAGE ALORS QUE JE N AI QUE 5 MOIS EFFECTIF DANS CETTE SOCIETE EN CDI PLUS LES 15 JOURS DE PREAVIS. A CE JOUR J ATTEND MA LETTRE DE LICENCIEMENT DE MON EMPLOYEUR.
JE SUIS EN ARRET MALDADIE D UNE SEMAINE POUR GRIPPE. JE DOIS REPRENDRE LE 1ER DECEMBRE 2008.
POURRIEZ VOUS ME REPONDRE AU PLUS VITE.
MERCI D AVANCE. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE....
RAPHAELLE
A voir également:
- Droit au chomage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
1 réponse
bonsoir Raphaelle
au vu que c'est une démission je ne pense pas pour le chomage
je vous propose 2 choses:
la 1ere c'est de vous inscrire au plus vite au chomage ou Anpe et
la 2 eme c'est un licenciement pour raison personnel vous pouvez négocier avec votre employeur qu'il vous permette de toucher les assedics,mais je suis pas sur que cela puisse marché les assedics calcule en fonction d'un an de salaires.
Logiquement votre employeur n'as pas le droit de vous licencier en arret maladie.
si je ne peux vous dire plus,mais n'hésitez pas a vous rendre au prud'homme pour vous renseignez .
tenez bon.
stephanie
au vu que c'est une démission je ne pense pas pour le chomage
je vous propose 2 choses:
la 1ere c'est de vous inscrire au plus vite au chomage ou Anpe et
la 2 eme c'est un licenciement pour raison personnel vous pouvez négocier avec votre employeur qu'il vous permette de toucher les assedics,mais je suis pas sur que cela puisse marché les assedics calcule en fonction d'un an de salaires.
Logiquement votre employeur n'as pas le droit de vous licencier en arret maladie.
si je ne peux vous dire plus,mais n'hésitez pas a vous rendre au prud'homme pour vous renseignez .
tenez bon.
stephanie