Cumul d'emploi
domdom41
Messages postés
31
Statut
Membre
-
domdom41 Messages postés 31 Statut Membre -
domdom41 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je travaille pour une mairie (titulaire) a 35 h par semaines, je voulais savoir si je pouvais avoir un autre emploi? et de combien d'heures?
Avant on pouvait faire des heures a la mairie, mais maintenant c'est 35 h et pas plus.
Merci de votre reponse
Voila je travaille pour une mairie (titulaire) a 35 h par semaines, je voulais savoir si je pouvais avoir un autre emploi? et de combien d'heures?
Avant on pouvait faire des heures a la mairie, mais maintenant c'est 35 h et pas plus.
Merci de votre reponse
A voir également:
- Cumul d'emploi
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
2 réponses
Bonjour il vous est possible d'avoir une autre activité à côté si celle ci est compatible grâce à la loi de modernisation de la fonction publique: http://www.fonction-publique.gouv.fr/article927.html
Cordialement
Cordialement
domdom41
Bonjour, merci pour votre reponse je vais lire les lois en detail.Merci encore
Bonjour,
Je reviens car je suis un peu embetée dans les lois, je suis a 35h pour la mairie (titulaire), j'ai une autre personne qui voudrait me declarer, et je voudrais savoir combien d'heures je peux faire en plus en ayant pas d'impot a payer?
J'attand votre réponse avec impatience
Cordialement
domdom41
Je reviens car je suis un peu embetée dans les lois, je suis a 35h pour la mairie (titulaire), j'ai une autre personne qui voudrait me declarer, et je voudrais savoir combien d'heures je peux faire en plus en ayant pas d'impot a payer?
J'attand votre réponse avec impatience
Cordialement
domdom41