Accident d assenceur, contre qui me retourne?

eddy101076 -  
 Lucie -
Bonjour a tous,

aujourd hui ma femme et mon fils sont tombés de deux etages avec l ascenceur, a savoir que j habite au 8 eme etage donc sa aurais pu etre pire. ils sont tous les 2 choqué et la phobie de l ascenceur maintenant et ne veule plus utiliser d ascenceur se que je comprend. a savoir que cela fais plusieur mois que l ascenceur est tous les 2 jours environ en panne meme plusieur fois par jour, avec tous les locataires , nous avons fais une petition mais rien ne change jusqu a aujourd hui ou l accident.
j aimerais qu on me conseil pour savoir quoi faire? contre qui me retourner? qui allez voir pour les attaquer sur le fais de leur incompetance ? comme quoi cet accident a l heure d aujourd hui ne devrais plus arriver .
je vous remerci par avance pour votre aide

2 réponses

Qu'est-ce à dire

Il faut appeler la police pour qu’elle constate l’accident, les pompiers pareillement sans attendre, maintenant!
Le responsable est le propriétaire de l’immeuble, ou à défaut le Syndic de Copropriété, vous devez engager une poursuite contre eux: Pour mise en danger de la vie d’autrui.
0
Lucie

Bonjour :

Je parierais gros que vous habitez en HLM. Et comme tout le monde entre et sort comme il veut de ces immeubles, il y a souvent de la malveillance, et ces appareils qui comme par hazard tombent plus souvent en panne là qu'ailleurs.

Ceci est tout à fait révoltant que des plaisantins, des désoeuvrés mettent en danger la vie d'autrui pour le plaisir de s'amuser.

Ceci dit, parlez-en à votre assurance, en effet, les assurances ont des conseillers juridiques et pourront probablement vous renseigner. Une consultation et un certificat médical auraient été une bonne chose. Avez-vous bien noté la date de l'incident ???
0