PRIME TRAVAIL

SHAF - 25 nov. 2008 à 20:21
dadouche60 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 14:51
Bonjour,

je suis actuellement depuis plus de 10 ans dans une société de negoce en prêt à porter homme, agent de maîtrise depuis plus de 2 ans.

J'ai 3 primes par an depuis 2002.

1 - au mois de JUILLET appelé prime de vancances pendant 4 ans puis ces 3 dernères années appelé assiduité, et exceptionnelle
At-il le droit de changer l'appelation alors que pendant 4 ans elle se nomé PRIME VACANCES ?
A t-il le droit cette année de l'annulée ?

2 - Au mois de NOVEMBRE prime prime exceptionnelle, puis rendement, puis assiduitée

A t-il le droit cette année de l'annulée ?

3 - Au mois de DECEMBRE appelé prime prime de fin d'année
A t-il le droit cette année de l'annulée ?


A t-il le droite de me supprimer ces primes alors que je les reçois depuis plus de 5 ans et que la société va bien, et que je n'ai absolument pas changer dans mon travail ?

Aucun avertissement, ni blame, ni convoccation RIEN


D'AVANCE JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES

S.SLTS LAURENT
A voir également:

2 réponses

dadouche60 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
8 janv. 2009 à 22:01
bonjour.
si le montant de la prime est pareil pendant 2 ans concécutive il n'a pas le droit de la suprimer elle est acquit ,je me suis fait avoir c l'inspection du travail qui ma renseigné .Vous pouvez les appeler pour être sur.
je vous souhaite une bonne année 2009.
0
bonjour dadouche,

Merci beaucoup, je vous souhaites une très bonne année 2009, Joie, Bonheur et Prospérité.......

S.SLTS LAURENT
0