PRIME TRAVAIL
SHAF
-
dadouche60 Messages postés 6 Statut Membre -
dadouche60 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement depuis plus de 10 ans dans une société de negoce en prêt à porter homme, agent de maîtrise depuis plus de 2 ans.
J'ai 3 primes par an depuis 2002.
1 - au mois de JUILLET appelé prime de vancances pendant 4 ans puis ces 3 dernères années appelé assiduité, et exceptionnelle
At-il le droit de changer l'appelation alors que pendant 4 ans elle se nomé PRIME VACANCES ?
A t-il le droit cette année de l'annulée ?
2 - Au mois de NOVEMBRE prime prime exceptionnelle, puis rendement, puis assiduitée
3 - Au mois de DECEMBRE appelé prime prime de fin d'année
A t-il le droite de me supprimer ces primes alors que je les reçois depuis plus de 5 ans et que la société va bien, et que je n'ai absolument pas changer dans mon travail ?
Aucun avertissement, ni blame, ni convoccation RIEN
D'AVANCE JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES
S.SLTS LAURENT
je suis actuellement depuis plus de 10 ans dans une société de negoce en prêt à porter homme, agent de maîtrise depuis plus de 2 ans.
J'ai 3 primes par an depuis 2002.
1 - au mois de JUILLET appelé prime de vancances pendant 4 ans puis ces 3 dernères années appelé assiduité, et exceptionnelle
At-il le droit de changer l'appelation alors que pendant 4 ans elle se nomé PRIME VACANCES ?
2 - Au mois de NOVEMBRE prime prime exceptionnelle, puis rendement, puis assiduitée
3 - Au mois de DECEMBRE appelé prime prime de fin d'année
A t-il le droite de me supprimer ces primes alors que je les reçois depuis plus de 5 ans et que la société va bien, et que je n'ai absolument pas changer dans mon travail ?
Aucun avertissement, ni blame, ni convoccation RIEN
D'AVANCE JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES
S.SLTS LAURENT
A voir également:
- Prime travail sans lumière du jour
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Code du travail pdf - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
Merci beaucoup, je vous souhaites une très bonne année 2009, Joie, Bonheur et Prospérité.......
S.SLTS LAURENT