Credit par prélèvement automatique
lylou
-
20 nov. 2008 à 15:01
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 déc. 2008 à 18:27
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 déc. 2008 à 18:27
A voir également:
- Credit par prélèvement automatique
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum cheques
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit mutuel - Forum Banque et Crédit
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonjour,
je suis un peu dans votre cas avec le même organisme de financement qui n'a pas effectué de prélèvement aux dates convenues et qui a présent convienne unilatéralement de modifier l'échéancier.
avez vous eu des réponses à votre cas?
je suis un peu dans votre cas avec le même organisme de financement qui n'a pas effectué de prélèvement aux dates convenues et qui a présent convienne unilatéralement de modifier l'échéancier.
avez vous eu des réponses à votre cas?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
4 déc. 2008 à 18:27
4 déc. 2008 à 18:27
Bonsoir,
Cette situation n'est pas normale effectivement.
Si je peux me permette un conseil, mettez de coté l'argent necessaire et si la societe de credit se reveille, demandez leur de faire demarrer l'echéancier au plus tôt.
S'agissant de prelevement automatique, c'est a eux de "lancer" la procédure. Ils ne peuvent donc pas vous reclamer un paiement global en une fois ni vous appliquer des penalités. La faute est chez eux!
Vous nous tenez au courant ??
Cette situation n'est pas normale effectivement.
Si je peux me permette un conseil, mettez de coté l'argent necessaire et si la societe de credit se reveille, demandez leur de faire demarrer l'echéancier au plus tôt.
S'agissant de prelevement automatique, c'est a eux de "lancer" la procédure. Ils ne peuvent donc pas vous reclamer un paiement global en une fois ni vous appliquer des penalités. La faute est chez eux!
Vous nous tenez au courant ??